“Repas correct et prix raisonnable” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Ciotat, France
“Repas correct et prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ouverture le soir à partir de 18h45,nous avons pu nous installer à 18h30 et attendre au chaud (et au sec!) par cet après midi humide .
Tout a été correct pour ce diner bourguignon (escargots et cuisses de grenouilles ),jusqu'au vin blanc d'un bon rapport qualité/prix.
Le service est convivial.
A conseiller.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aubagne, France
“Pas de chance ?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai diné dans ce restaurant le 18 Mai 2013, mais je ne le recommande à personne.
Mon mari avait choisi "paupiette de veau", la farce était immangeable, gros bloc au mauvais goût.
Personnellement, j'avais pris "lapin": insipide !
Par contre, le personnel est charmant et se met en quatre pour vous être agréable !
Les prix sont très abordables ( on comprend vite pourquoi ! ) et la salle était bondée en ce samedi soir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brabant
“Prix attirants mais cuisine banale”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Même dans les brasseries de la place Carnot, manger à Beaune près des Hospices est onéreux. Alors ce restaurant-ci, avec ses multiples menus débutant à 10 euros, a le don d'attirer le monde, principalement - si pas exclusivement - des touristes. Nous y avons testé le boeuf bourguignon et la tranche de roti d'agneau : banal et très "cantine". Les poires au vin et l'assiette beaunoise étaient par contre tout à fait corrects. Avec un café et une 1/2 bouteille de pinot noir, nous en avons eu pour 52 euros à deux ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pffff'”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je déconseille cet établissement à la table quelconque.
J'y ai dejeuné
Le 30 avril 2013.
Le cadre cosy et le service d'assez bon niveau ne suffisentt pas à faire oublier les plats sans grande originalité et les saveurs édulcorées.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“J'ai travailler dans se restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonsoir à tous, je vous écris se petit motppour vous décrire ce qu'est vraiment d'âme tartine, à premiere vu assez sympà mais une fois qu'on connais sa change. Les prix son attractif ok mais derrière sa ce cache une vraie usine ou rien n'est frais meme le pain...Ppour ce qui est du prix, le menu à 10e est exactement le meme que le menu à 23 seul les nom et la présentation change. Voilà ce qu'est vraiment dame tartine, une usine à touriste et à pigeons alors ne vous laisser pas avoir

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dame Tartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.