“Quelconque” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cuisine tout à fait quelconque, rien de fait maison a priori. Service passable, rapport qualité prix très médiocre. Étonnant vu la localisation, on mange mieux dans les restos routiers.

Marsannay-la-Cote, France
“Cuisine bourguignonne mais pas cuisine maison !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ce pourrait être une bonne adresse. Restaurant bien situé dans Beaune et beaucoup de plats bourguignons à la carte. Mais la "cuisine" est décevante. Faite sur place ? Ou directement arrivée sous vide et réchauffée ? Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus §

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vidauban
“Pas mal mais peu dans les assiettes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant, rue Rolin, à proximité immédiate des hospices. Nous avons choisi un menu avec entrée, plat et dessert. Ce n'était pas mal au niveau gustatif mais en faible quantité dans les assiettes. Nous sommes restés un peu sur notre faim. Le personnel est assez serviable. Il y a certainement mieux pour le prix

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thonon
“Un conseil: changez de métier !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Avant de repartir de Beaune, nous avons voulu manger; à deux pas des Hospices, ce petit restaurant semblait parfait: accueil peu chaleureux mais nous arrivons à 8 dont 4 enfants; la commande est prise sans enthousiasme: on nous demande, avec froideur, de bien préciser les menus (la carte est incompréhensible car trop de menus avec 1 ou 2 euros de différence ). Nous optons pour 5 salades et 3 faux-filets: les salades arrivent assez rapidement mais nous n'avons jamais vu les faux-fliets!! Nous pensions qu'ils allaient arriver en même temps que les salades et bien non! Dans ce restaurant, vous ne mangez pas en même temps que les convives présents à votre table. Nous avons poliment attendu mais en vain! Les salades presque terminées, nous avons posé la question à une serveuse qui répond" ah, j'attendais que vous ayez terminé vos salades !! "
Nous sommes allés voir à la caisse ce qui se passait et le patron nous explique qu'il y a un problème de fourneau !!??
Nous avons payé les 5 salades et les boissons et sommes repartis: total des courses: 5 personnes ont mangé des salades, et 3 personnes (dont une enfant de 7 ans) repartent sans avoir déjeuné!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
orleans
“les assiettes vides”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Des portions minimalistes et surgelés. Des plats froids où même une simple escalope à la crème est infâme. La honte des restaurants de Beaune surtout à 2 pas des hospices. A fuir.....

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dame Tartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.