“Il y a surement beaucoup mieux à Beaune...” 2 5 étoiles

Classé n° 82 sur 161 Restaurants à Beaune
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Malo, France
“Il y a surement beaucoup mieux à Beaune...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un bel devanture authentique, un nom d'établissement qui donne envie et un accueil souriant.
Je suis donc arrivé avec un bon apriori dans ce restaurant mais j'ai vite déchanté.
- L'énoncé du plat du jour par la jeune serveuse fut tout sauf précis, compréhensible et enjoué.
- Le repas fut bon mais sans originalité et sans grande émotion.
- Un service des vins et une qualité étonnament faible pour le bistrot de la capitale de la Bourgogne :
1- Je commande un Pernand blanc inscrit à la carte : Rupture de stock !!
2- Le Macon blanc en remplacement n'avait aucun interet à part celui de donner un mal de tête étonnant après seulement 10 cl
3- Le conseil du patron pour le rouge fut plus que décevant : un HCB 2006 totalement passé malgré une dose de soufre dépassant fortement la moyenne nationale.
Conclusion : 18 cl ingurgités sans aucune émotion ni plaisir mais avec un prémice de joli mal de crâne.
- Clou du spectacle : 20h30 : rangement de la terrasse + Fermeture des lumières de la devanture + refus de nouveau client = signal qu'il faut se dépecher à finir son café car l'équipe n'a plus envie de vous voir... Et après on s'étonne que la France est réputé pour le mauvais accueil de sa restauration !!

Je ne vous conseille pas ce restaurant...A moins que je soit tombé sur un mauvais soir!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Un incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux & serveurs sympathiques, l'adresse nous avait été conseillée par des amis et nous ne le regrettons pas (nous avions réservés!) ! Une carte de vins au verre fournie et pour tout porte monnaie, un carpaccio délicieux et une ambiance très bon enfant ! A refaire !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Torcy, France
“A éviter à tout prix ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil déplorable, n'accepte pas les réservations, le client est considéré comme un porte monnaie ! N'y allez pas pour passer un bon moment.

Caen, France
“à faire et à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Un accueil très sympa. Une assiette savoureuse ( le tartare de boeuf est excellent). Le cadre très jazzy est également appréciable. À recommander aux copains.

Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
“Bar à vin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Soirée agréable entre amis dans ce bar à vin que nous connaissions déjà. Nous avons pu goûter quelques cépages à des prix très corrects. L'assiette de charcuterie et le jambon d'Auvergne étaient excellents ainsi que les gougères au foie gras.Les serveurs sont sympa. Seul bémol : les réflexions pas très agréables du patron sur notre consommation de pain, qui par ailleurs était très bon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Bourguignon ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot Bourguignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Bourguignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.