“visite programmée” 5 5 étoiles

Six-Fours-les-Plages, France
5 avis sur les attractions
“visite programmée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'avais programmé cette visite via correspondance internet. l'impression de professionnalisme qui émanait des "mails" se confirme à notre arrivée. Pour 15 euros (c'est parfois le prix d'un musée banal en province) on a eu la visite des caves et du jardin magnifique et une dégustation de très haut niveau. Etant deux on a pu déguster les deux crûs proposés à chaque gamme proposée : impossible de recracher les deux dernières gammes. Un Volnay clos des Chênes 2007 et un Pommard Rugiens 2009 somptueux, suivis d'un Beaune Vignes de l'Enfant Jésus et d'un Corton au top niveau. C'est ce que j'attendais de cette excellente maison, aux appellations très variées, et en progrès constant. Un grand moment dans notre passage à Beaune, une adresse qui mérite d'être vue. Un commentaire sur le principe des dégustations payantes : ça assainit le rapport avec le vigneron, pas de pression morale pour acheter quoi que ce soit, on paye, on déguste, et on achète uniquement si on en a envie.

Visité en juillet 2013

Suisse
10 avis sur les attractions
“Vaut la peine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est par hasard, sans guide, que nous sommes entrés chez ce producteur négociant. Nous y avons été très bien reçus. La qualité des vins est en accord avec celle de l'accueil : de bons professionnels, un moment agréablement instructif, des explications et des dépliants très complets. Nous ne disposions que de peu de temps à Beaune, juste quelques heures pour admirer l'Hospice, nous promener dans les ruelles et choisir un peu de vin.

Visité en novembre 2012
CORCELLES LES ARTS
“C'est le négociant que je préfère à Beaune!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La visite guidée est fort intéressante, passer sous la rue par les caves séculaires et se retrouver dans le parc de l'Orangerie, voir des très vieilles bouteilles de nectars eceptionnels est très émouvant. Les vins sont excellents...

Visité en septembre 2012
4 avis sur les attractions
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Très bon accueil pour la visite. Le guide est simple, drôle et pédagogue.
Aucune pression commerciale contrairement à Patriarche. Et avec une peu d'explication sur ce que l'on goute et nos sens, on fait que nous avons acheté.

Visite découverte conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Bouchard Pere & Fils ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Bouchard Pere & Fils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bouchard Pere & Fils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.