“Adresse rare: une bonne crèperie en Bourgogne” 4 5 étoiles

39 Rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Site Web
Classé n° 56 sur 170 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
“Adresse rare: une bonne crèperie en Bourgogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Le restaurant ouvrant à 18h45 nous en avons profité pour manger une galette avant d'aller au cinéma. Les galettes sont très bonnes et le choix est varié.
Dommage que nous ayons été pressés par le temps et que n'ayons pas pu gouter la partie sucrée. Une chose est sûre nous reviendrons afin de remédier à cette lacune.

• 4 5 étoiles Cuisine

Chalon-sur-Saône, France
“UNE CREPERIE EN PAYS BOURGUIGNON QUELLE SURPRISE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de dîner dans cette jolie crêperie au beau milieu du pays bourguignon (avec ces spécialités très traditionnelles comme les escargots de Bourgogne,.....). Et là, quelle belle surprise !!!!! L'Accueil et le Service sont très agréables. Carte très sympa et qui se renouvelle selon les saisons. La cuisine est simple et conviviale. Les produits utilisés sont très variés et mis en valeur. Les galettes et les crêpes sont originales et copieuses (et on peut voir également un brin de fantaisie dans les noms donnés aux crêpes et galettes). On peut même découvrir d'autres mets (faits à base de pâte à crêpes et galettes) comme les lasagnes, les tagliatelles, les pancakes, etc ..... salés ou sucrés. Il y en a pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables. Bon Rapport Qualité / Prix.

• 5 5 étoiles Cuisine
ANGEALOU, Propriétaire de Creperie Au Crepange, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre passage dans ma crêperie !
Merci aussi pour votre avis sympathique et je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment dans mon établissement.
Bien à vous et j'espère à bientôt !
Chantal
Montagny, France
“SUPER SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Super soirée en famille , comme d'habitude !! Nous sommes de Beaune et nous allons régulièrement dans cette crêperie pour l'accueil, merci à Chantal la propriétaire qui a toujours des petits mots quand on vient la voir au comptoir de sa cuisine, et à Sandrine la serveuse. Contrairement aux idées reçues avec une galette (et le choix est grand) et une crêpe (plein de choix aussi, accompagnée de glace, chantilly ....), nous n'avons plus faim en sortant !! Et les prix sont raisonnables, Adresse à recommander .....

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpont-en-Bresse, Bourgogne, France
“originalité dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

crêperie originale de par sa couleur (violet), ses galettes et crêpes gouteuses et copieuses : à goûter absolument : lasagne de galette et tagliatelle de crêpe !!....bon appétit !!
Le service est agréable et la cuisine savoureuse. Tout est préparé à la demande ce qui explique le petit peu d'attente .....mais aussi la qualité que l'on vous sert dans l'assiette ! il y a même une salle de jeux pour les enfants....!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“creperie originale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

en étape à beaune, sur la route des vacances, nous avons dîné dans cette créperie, les crêpes sont bonnes et originales, la crepe complète est à 7 euros, comptez 10euros environ pour une crêpe plus originale, ils proposent aussi des lasagnes de crêpes, des pancakes et des salades.
Pour le dessert ils proposent crepes sucrées, pancakes et coupes de glaces, celles ci sont vraiment bonnes et de fabrication artisanale sans doute, comptez 7 à 8 euros pour une coupe de glace.
Ma mère a pris des pancakes sucrés : belle assiette appetissante avec glace goût brownies et chantilly pour 7euros!

Un seul bémol, la déco " home made ", les murs violets patinés font un peu cucu la praline.
Mais on oublie ce détail avec la qualité de la nourriture et un service très agréable!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Crepange ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Creperie Au Crepange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Au Crepange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.