“Bonne cuisine et bons vins” 4 5 étoiles

9 Rue Maufoux | Beaune, 21200 Beaune, France
Site Web
Classé n° 107 sur 153 Restaurants à Beaune
Cuisines : française
“Bonne cuisine et bons vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Lors d'une visite à Beaune nous avons été attiré par la terrasse ensoleillée de ce restaurant et ensuite par les menus.
Nous avons déjeuné à deux avec le menu découverte à 23€ comprenant entrée, plat et fromage ou dessert et ce accompagné par du vin au verre. Nous avons opté pour le Duo d’œufs pochés au vin blanc et pour le gratiné d'Epoisse sur salade vinaigre balsamique et miel puis le boeuf bourguignon et la quenelle de brochet sauce au Chablis et le fromage pour moi (assiette avec 3 fromages) parfaitement affiné et pour ma femme la crème brulée à la vanille.
Nous avons opté pour le vin au verre avec un Chablis, un Saint Romain et un pommard avec le fromage.
L'accueil a été agréable, le service rapide et le serveur charmant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Avis très partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Il faut juste savoir ce que l'on cherche pour évaluer l'endroit.
La terrasse est fort sympathique, à l'image des serveurs qui ont toujours le sourire et toujours prêts à vous aider, conseiller...
Mais au final, on attend aussi de bien manger, et là, ça coince...
La salade de saumon à 13 ou 14euros, est hors de prix au vue de la qualité/quantité, le tartare à peine meilleur...
Pour des raisons de logistique, nous y avons mangé 2 fois, en se disant que nous étions tombé sur un "jour sans...".
Au final, si vous souhaitez faire simple, vite et "bon marché" (et encore) : pourquoi pas... Je reste convaincu qu'il existe certainement mieux à Beaune, quitte à devoir rajouter quelques euros.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourgogne
“rapport qualité prix rare...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une découverte incroyable pour cette petite brasserie avec sa terrasse au soleil sur une petite place calme de Beaune. 16 euros pour une entrée+plat : terrine de lapin onctueuse et un faux filet au sel de guérande très gouteux et tendre. Un service sympathique. Merci

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
le creusot
“au niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

restaurant d une grande qualité. la serveuse est très pro discrète mais pressente quand il le faut .le cadre est magnifique et très bien décore. la propreté est présente dans tout l Etablissement qualité du fait maison est bien réel et très agréable pour les gens de métier.....ne change rien le savoir et la qualite sont la

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cette brasserie un peu par hasard. Accueil assez moyen. Serveuse discrète voire invisible: il fallait tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle disait.
Qualité des repas correcte pour 21€.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Double Sens ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie Double Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Double Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.