“Une très belle découverte” 5 5 étoiles

9 Rue Maufoux | Beaune, 21200 Beaune, France
Site Web
Classé n° 105 sur 160 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passez un excellent moment au double sens tant sur le plan de la cuisine que sur l'ambiance.....nous avons prit pour ma part le menu double sens et pour ma femme à la carte foie gras et noix de saint Jacques .....un délice....de plus la serveuse a été tout au Long du repas à nos soins...qualité de service irréprochable...
Nous vous conseillons cette adresse pour un moment de détente ....
Merci

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beaune, France
“un bon attrape-touristes!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous habitons la proche région beaunoise et nous avions envie d'une soirée sympa en amoureux . A la lecture de la carte, nous nous sommes dit qu' un menu à ce prix (18 €) nous irait bien pour un soir. Si on avait su...Accueil blasé de la part du serveur, 15 minutes pour avoir la carte, des plats sans recherche et en petite quantité. Par exemple, un carpaccio de saumon servi sur une assiette chaude (dommage, on attendait de la fraîcheur), une brochette de gambas sans aucun goût pour laquelle nous demandons sel et poivre que l'on attend toujours, dessers quelconques.
Bref, ce n'est pas cher, c'est sûr mais ça ne vaut pas plus. Donc pour quelques euros de plus, mieux vaut choisir les restos voisins que nous avons déjà fréquentés. Dommage que certains professionnels de la restauration ne pensent pas aux locaux qui pourraient leur faire de la pub pour les périodes plus creuses de l'année. Il n'y a pas que des touristes de passage à Beaune...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Double bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De prime abord, une terrasse sympa un peu à l'écart, une salle intérieure printanière à la déco agréable aussi, hormis ça ....1er bof : l’accueil et le service sont peu souriants, 2ème bof : la cuisine n'est franchement pas à la hauteur de son descriptif, et ceci qu'on prenne un menu de moyenne gamme en terme de prix ou une formule 3 plats.
Les entrées et les desserts avaient un goût de produits industriels un peu chimiques et de petites qualités, le poisson du plat pas très frais et mal cuit voir recuit, la sauce aux coquillages une odeur peu avenante, quant à la purée ( servie comme à la cantine de notre enfance ), elle semblait elle aussi avoir tournée avec un goût aigre, on s'est permis d'en informer la serveuse qui nous a dit qu'elle remonterait l'information aux cuisines mais pas d'excuses ou de gêne envers nos doléances. Bref le midi nous avions mangé sur Beaune ( vers la porte / arc de triomphe miniature ) dans un VRAI resto pour un prix similaire qui proposait des mets frais et cuisinés maison ( que nous avions bien regretté de ne pas avoir pu y retourner le soir car complet ) c'est pourquoi je vous invite à passer votre chemin et voir ailleurs en cherchant un peu sur le net les bonnes adresses.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Au calme un peu à l'écart de tout les touristes.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Mouai bof voilà ce que je dirai. Ce n'est pas désastreux mais tout était moyen.Personnel peu souriant. Nourriture bof et en petite quantité. Je pense qu'on peut trouver facilement mieux.

Toulouse, France
“Bien à prix doux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une brasserie à Beaune : relativement rare !
Alors, pour des prix abordables, (premier menu à 16 euros très honorable), vous passerez un bon moment dans un établissement qui ne se moquera pas de vous.
L'accueil est sympathique et souriant, tout en restant discret.
La cuisine régionale est tout à fait correcte et agréable.
A conseiller, pour varier les plaisirs dans la ville, à deux pas des hospices et du centre.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Double Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Double Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Double Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.