“Samedi dégustation” 4 5 étoiles

Attraction Details
Montauban, France
“Samedi dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Reçu comme cadeau de Noël, nous avons passé un moment très agréable. Une bonne entrée en matière oenologique ! L'ambiance sympa, les supports d’entraînement très ludiques, et pour finir des vins pleins de caractère. Nous regrettons juste de ne pas avoir eu de petit livret "pense bête" pour dans deux ou trois mois...

Visité en septembre 2013

Doubs, Franche-Comte, France
23 avis sur les activités
“un plaisir éphémère”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'avais eu en cadeau de retraite un bon pour 1 journée dégustation ,
j'ai pas été déçu par cette découverte de l’œnologie 2 1/2 journée où on vous fait apprendre
à déguster le vin.
Vous sortez de cette journée avec rien matériellement ,mais on vous fait découvrir des goûts
des saveurs que vous avez dans la tête
Plaisir Furtif, mais au combien agréable pour quelqu'un qui aime le vin

Visité en mars 2013
Romeries, Nord-Pas-de-Calais, France
“tres enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

merci à damien pour cette découverte du vignoble et de ses vins. un grand moment de dégustation qui m a permis de découvrir de nouveaux vins, ainsi que leure histoire et leur situation grace au 4*4. je conseillerai à tous mes amis de l'offrir comme cadeau car pour moi c'est mon plus beau cadeau d 'anniversaire. encore merci pour ce moment si enrichissant.

Visité en mai 2013
Villeparisis, France
“Merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un moment exceptionnel de dégustation et de partage !
Reservation simple sur internet.
Une bonne idée de cadeau.

Visité en mai 2013
“Efficace, passionnant, parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Tout est parfait, de l'inscription au cours de dégustation lui même qui s'est révélé être très enrichissant. La méthodologie est efficace et la qualité de notre prof est impeccable. Il a pris le temps de répondre à nos questions même les plus farfelues et a été d'une grande patience. Merci à lui car le soir même j'ai fait mon premier commentaire de dégustation devant des amis plutôt agréablement surpris.

Les voyageurs ayant consulté Sensation Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Sensation Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensation Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sensation Vin a été ajouté à vos Favoris