“service et cuisine a la hauteur” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 153 Restaurants à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“service et cuisine a la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

maison a faire sur beaune le service et tres familliale et la cuisine tres riche en saveurs et en quantité la carte des vins est a la hauteur des plus grand merci pour ces bons moment ...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“carte des vins de folie !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est LE repaire des amateurs......Les etrangers boivent les plus grands vins à pas de prix et moi je bois les "villages" des grands vignerons et ça me va bien !!!!! patrons aux caractères trempés mais fort agréable.....si vous n'aimez pas le vin ,passez votre chemin !!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thionville
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Au calme dans un passage pavé, le restaurant est assez petit et partagé entre touristes internationaux, français et habitués. La cuisine est très correcte ainsi que le service. Un gros bémol pour les vins au verre. 7 à 14 euro/verre c'est un peu poussé, surtout quand on vous sert des Bourgognes qui manquent de maturité. Préférez donc les bouteilles, au risque d'être déçus.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nuits-Saint-Georges, France
“Carte des vins extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une cuisine régionale simple mais pleine de saveurs qui accompagne merveilleusement la magnifique carte des vins : c'est une incontournable à Beaune !
Petite salle chaleureuse : il faut réserver pour être sûr d'avoir une place.
Y aller absolument, le recommander impérativement !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un Moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

A grand vins cuisine simple , adage totalement acquis par les maîtres des lieux , qui établissent avec cet endroit tout ce que l 'on recherche précisément d'un restaurant , l'alchimie parfaite des éléments , vins, nourriture , ambiance, pour un moment totalement épicurien.

L'ivresse lente des breuvages bourguignons faisant effet , les discours s'envolent , la gaieté apparaît , et accompagnė d'une cuisine qui joue dans le registre du bon , a savoir à marqueurs forts et universels , l'effet Proust tambourine à chaque plat , que ce soit un ris de veau à la crème, parfait, ou un demi pigeon d'une gourmandise extreme , suivi d'une tarte tatin ou devrais je dire de LA tarte tatin ..

Bref on en ressort avec le sourire, à condition biensûr d'avoir eu la décence de prendre le lieu pour ce qu'il est , d'une simplicité éloquente , qui n'est pas une tare.. mais qui est bel et bien un accès simplifiė vers l'ultime bonheur. Bravo

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Cuisine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Ma Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.