“"INOUBLIABLE"” 5 5 étoiles

Valenciennes
13 avis sur les attractions
“"INOUBLIABLE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pendant mon séjour du 26/10 au 27/10/13, nous avons visité les caves Patriarche Père et Fils et nous avons déjeuné aux chandelles dans un caveau. Cette cave est installé dans un ancien couvent du 17e siècle. Cette visite guidé nous a permis de sillonner les caves de cette maison et de connaître l'histoire. Lors de cette visite, un sommelier-caviste nous a expliqué l'histoire des vins qui s'y trouve et nous a proposé une dégustation de 4 vins de la région, vins blancs (Auxey-Duresses 2009; Meursault 2007), vins rouges (Gevrey-Chambertin 2009, Pommard 1er cru clos de verger 2008). Apres cette visite, un des caveaux a été privatisé pour un repas typiquement bourguignon . Cette journée restera inoubliable. A bientôt!!!!!

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
“A faire mais plutôt en semaine si possibilité (moins de monde =meilleur dėgustation)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

15 euros la visite ça vaut le coup, par contre ne pas acheter sur place. Et essayez d y aller en semaine, les vins et la dispo des sommeliers sont différents.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
“Une cave pour les souillons !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très belle cave mais dégustation peu convaincante. Choix trop restreint de vin à déguster mais par contre on peut se servir à volonté, ce qui n'est pas désagréable pour les gosiers en pente. Rapport qualité prix des vins très médiocre. Publicité mensongère en ce qui concerne la dégustation aux bougies, elles sont toutes électriques.

Visité en octobre 2013
st hilaire de riez
82 avis sur les attractions
“Une supêrbe adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

les ancêtres de Patriarche ont su investir au bon moment - une visite à ne pas manquer , une collection superbe des vins de bourgognes

Visité en juillet 2013
Lucenay-l'Évêque, France
“Grand changement”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très dessus déjà visité plusieurs fois mais c'est la dernière !!!
Beaucoup "bla, bla" pour rien car les vins très médiocres. Des visages acres grimacent des visiteurs et entre 2 phrases ont parle de 12000 litres/an vin de dégustations coupe envie radical. Ont trouve mieux ailleurs !
La journée terminé au Resto avec un vin italien divin pour oublié.............
Important - si a la sortie vous avez rempli votre vessi et vous avez une envie pressante il faut retourner dans les caves risque de perde orientation = s'abstenir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patriarche Pere et Fils ont aussi consulté

Vous connaissez Patriarche Pere et Fils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patriarche Pere et Fils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.