“Fait maison?” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Fait maison?”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Assez bon mais déçu par la présence d'un petit (1cm de diamètre je pense) morceau de plastique dans les quenelles de poisson (2ème choix du menu à 24€) qui pourrait appartenir à l'emballage dudit plat. ce qui me laisse panser que celui-ci ne serait pas fait maison.
Bien que signalé au serveur, pas d'excuses, pas de geste commercial...
Dommage, du coup ça gâche tout le reste...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

France
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant moyen, le menu à 24 EUR n'est pas mauvais mais sans grand intérêt... On met les petits plats dans les grands mais la cuisine est très moyenne. Il y a beaucoup mieux aux alentours pour un prix similaire.

Visité en mai 2014
“Vraiment moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Vraiment très moyen le déjeuner en terrasse de l'Auberge Bourguinonne !
Pour commencer on a l'impression de diner sur un parking vide avec une route qui nous sépare de l'auberge, donc pas facile pour le serveur, il court tout le temps et nous étions les seuls sur la terrasse !
Le mobilier extérieur en plastique blanc, tables, chaises, très très moyen...
La nourriture assez moyenne aussi, rien dans l'assiette et assez cher, j'ai été très déçu de la sole meunière, deux filets minuscules avec trois légumes alors que j'avais demandé avec du riz et sans sauce !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La table n'était pas à la hauteur du souvenir que nous en avions, conviviale et généreuse. Nous avons fait l'erreur de prendre le menu bourguignon : décevant avec cependant une bonne note pour le jambon persillé et l'unique oeuf en meurette au vin blanc (un deuxième oeuf eut été le bienvenu !). Le boeuf bourguignon, quelconque et sans âme, se limitait à une simple carbonnade mijotée au vin rouge (nous avons cherché les échalotes, carottes et autres légumes), accompagnée de simples tagliatelles au beurre. Le dessert (vacherin) était noyé dans la crème et en définitive plutôt écoeurant.Quant au service, le seul maître d'hôtel avait l'air dépassé par les événements, obtenant de temps à autre l'aide d'un jeune serveur en jeans et manifestement inexpérimenté... Quelle déception au regard de l'addition finale (en partie justifiée il est vrai par un Pommard Les Epenots de chez Gaunoux qui a sauvé le repas !).

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lamarche-sur-Saône, France
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon repas de famille dans un cadre charmant, l'assiette de foie gras est délicieuse, la volaille bien préparée et gouteuse. Le tiramisu en dessert est très aérien car la mousse ressemble à un nuage. Bon choix de vin, je recommande. Facilité de stationnement place madeleine et gratuité du parking non négligeable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Bourguignonne ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'auberge Bourguignonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge Bourguignonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.