“Un guide plein d'humour et de savoir” 5 5 étoiles

Réserver maintenant

Classé n° 2 sur 39 activités à Beaune
Type : Tours
Attraction Details
“Un guide plein d'humour et de savoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Choisissez Florien pour une apres midi geniale.
Il nous a accompagné dans un tour au milieu des vignes, renseigné sur les domaines, initié a la degustation de grands vins. Il s'est parfaitement adapté a notre ambiance d'enterrement de vie de jeune fille et a été le plus agréable des guides.
Un grand merci, je recommande a 100%

Visité en mars 2012

• Suédois en premier
Dijon, France
“Choisissez Florian !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Florian est un très bon guide à vélo pour faire découvrir à tous le vignoble beaunois : il connaît l'histoire de la région sur le bout de son guidon !
Par ailleurs, plus qu'une relation courtoise, il s'instaure avec cet homme-là une vraie complicité en quelques coups de pédales !
Florian sait mettre à l'aise, rassurer, amuser et surtout intéresser.
Faire appel à "Bourgogne Cycling Evasion" est en tous les cas la solution idéale pour se familiariser de façon originale avec les charmes bourguignons !!
Merci encore pour cette balade très agréable ;-)

Visité en septembre 2011
“Parfait partenaire pour vos vacances en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Florian a contribue a la réussite de notre week end! On a pu faire un trajet en sécurité, avec la possibilité de récupérer nos vélos a l'hôtel et les déposer a la gare d'où on repartait. Florian nous a aussi donne de bons conseils pour visiter la région. On la meme retrouve sur les routes, car il vérifiait si tout aller bien et qu'on avait le bon matériel. Merci encore!

“Le meilleur moyen de découvrir la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Grâce à la flexibilité et aux conseils de Florian, nous avons pu organiser un itinéraire sur mesure pour notre week-end en Bourgogne. Parcourir les chemins à vélo nous a permis de découvrir de très beaux paysages de la région et de nous arrêter à tout moment pour une dégustation ou une pause en pleine nature. A faire sans hésitation!

Visité en juillet 2011
“Fun et intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Florian est un guide à l'écoute, dynamique et cultivé qui associe à merveille ses 2 passions: le Bourgogne et le vélo !
Nous avons passé une après-midi entre copines à rouler dans les vignobles sur un parcours de 30 km accessibles à tous les débutants. 2 petites côtes à monter facilitées par les vitesses des vélos de très bonne qualité.
Organisation excellente avec la possibilité de revenir en voiture si le temps vire au vinaigre...
Nous nous sommes rendu chez un producteur local qui a pris plaisir à partager ses connaissances et à nous faire déguster quelques nectars.

Je recommande cette activité qui permet d'allier le sport et le plaisir gustatif !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Burgundy Evasion Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Burgundy Evasion Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgundy Evasion Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.