“Bourgogne Evasion - Merci Florian (Alain!!!)” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 5 Activités de plein air à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Bourgogne Evasion - Merci Florian (Alain!!!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Ballade entre fille pour un EVJF avec Florian comme guide! C'était parfait! Excellente ambiance! Très bien organisé!
Découverte de la région par les petites routes entre les vignes avec des pauses pleines d'histoires passionnantes et des tests de vins délicieux!
Merci encore pour cette superbe après-midi!

“un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

ambiance géniale, merci à Florian pour avoir su amuser et interesser un groupe de 11 filles.
Une super balade dans les vignobles de Bourgogne avec dégustation à la cle, dans la joie et la bonne humeur.
La meilleure façon de découvrir la région et ses spécialités. Merci pour cette super organisation, et cette parfaite adaptation.
Je recommande vivement.

Visité en mars 2012
“Un guide plein d'humour et de savoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Choisissez Florien pour une apres midi geniale.
Il nous a accompagné dans un tour au milieu des vignes, renseigné sur les domaines, initié a la degustation de grands vins. Il s'est parfaitement adapté a notre ambiance d'enterrement de vie de jeune fille et a été le plus agréable des guides.
Un grand merci, je recommande a 100%

Dijon, France
“Choisissez Florian !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Florian est un très bon guide à vélo pour faire découvrir à tous le vignoble beaunois : il connaît l'histoire de la région sur le bout de son guidon !
Par ailleurs, plus qu'une relation courtoise, il s'instaure avec cet homme-là une vraie complicité en quelques coups de pédales !
Florian sait mettre à l'aise, rassurer, amuser et surtout intéresser.
Faire appel à "Bourgogne Cycling Evasion" est en tous les cas la solution idéale pour se familiariser de façon originale avec les charmes bourguignons !!
Merci encore pour cette balade très agréable ;-)

Visité en septembre 2011
“Parfait partenaire pour vos vacances en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Florian a contribue a la réussite de notre week end! On a pu faire un trajet en sécurité, avec la possibilité de récupérer nos vélos a l'hôtel et les déposer a la gare d'où on repartait. Florian nous a aussi donne de bons conseils pour visiter la région. On la meme retrouve sur les routes, car il vérifiait si tout aller bien et qu'on avait le bon matériel. Merci encore!

Les voyageurs ayant consulté Burgundy Evasion Bike Tours ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Burgundy Evasion Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgundy Evasion Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.