“Highly recommended/A ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Type : Excursion à vélo, Visites guidées, Activités de plein air
Détails de l'activité
Dijon
“Highly recommended/A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Quatre d'entre nous venant des US nous sommes retrouves dans cette belle région entourée de vignobles. La randonnée a vélo fut très populaire par notre petit groupe de 4 personnes avec Florian en tant que guide. Tout était parfait, les explications sur l'appellation des vins, le circuit, la connaissance de la region, le temps et son attention envers chaque personne du groupe pour s'assurer que tout était ok font de lui un très bon guide responsable. Nous avons tous apprécié son habilité de parler Anglais, son humour et sa façon d'être qui a mit tout le monde très a l'aise.
Beautiful memories to take back.. Merci Florian! Tac tac tac Erika

Visité en juin 2012

“Bourgogne Evasion - Merci Florian (Alain!!!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Ballade entre fille pour un EVJF avec Florian comme guide! C'était parfait! Excellente ambiance! Très bien organisé!
Découverte de la région par les petites routes entre les vignes avec des pauses pleines d'histoires passionnantes et des tests de vins délicieux!
Merci encore pour cette superbe après-midi!

“un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

ambiance géniale, merci à Florian pour avoir su amuser et interesser un groupe de 11 filles.
Une super balade dans les vignobles de Bourgogne avec dégustation à la cle, dans la joie et la bonne humeur.
La meilleure façon de découvrir la région et ses spécialités. Merci pour cette super organisation, et cette parfaite adaptation.
Je recommande vivement.

Visité en mars 2012
“Un guide plein d'humour et de savoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Choisissez Florien pour une apres midi geniale.
Il nous a accompagné dans un tour au milieu des vignes, renseigné sur les domaines, initié a la degustation de grands vins. Il s'est parfaitement adapté a notre ambiance d'enterrement de vie de jeune fille et a été le plus agréable des guides.
Un grand merci, je recommande a 100%

Dijon, France
“Choisissez Florian !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Florian est un très bon guide à vélo pour faire découvrir à tous le vignoble beaunois : il connaît l'histoire de la région sur le bout de son guidon !
Par ailleurs, plus qu'une relation courtoise, il s'instaure avec cet homme-là une vraie complicité en quelques coups de pédales !
Florian sait mettre à l'aise, rassurer, amuser et surtout intéresser.
Faire appel à "Bourgogne Cycling Evasion" est en tous les cas la solution idéale pour se familiariser de façon originale avec les charmes bourguignons !!
Merci encore pour cette balade très agréable ;-)

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Burgundy Evasion Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Burgundy Evasion Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgundy Evasion Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.