“Super journée aux coeurs des vignes!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Activités de plein air à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Erstein, France
“Super journée aux coeurs des vignes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une super journée en vélo, où nous avons appris énormément sur le vin de Bourgogne grâce aux explications claires et intéressantes de Florian, le guide. La balade en vélo est géniale, les paysages superbes! On recommande à 100%!!!

Visité en mai 2014

Rabat
3 avis sur les attractions
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous étions un groupe de 12 amies venues pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons passé une journée extra ! Tout était parfait : l'accueil, la qualité des vélos, la beauté du circuit, l'intérêt des visites et les explications... avec une mention spéciale pour notre guide ;-)
Activité que je recommande vivement, que vous soyez ou non en groupe et quelle que soit votre condition physique. C'est un très bon moyen de (re)découvrir cette superbe région et son vignoble.
Bref, merci à Florian et à Jo son acolyte (pas alcoolique !!)
Aude

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Fortement recommandé sans réserve...ni modération!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Tous les avis positifs sont pleinement justifiés! Florian est un pro et expert de la Bourgogne, des vignes...et bien entendu du vélo. Quelle belle journée passée en sa compagnie et deux autres couples.

Programme très bien organisé et adapté pour tout âge et condition physique. Quelle ambiance relaxe et conviviale. Excellent choix de parcours, des lieux de visite et du repas du midi (Table Olivier Leflaive).

Difficile de demander mieux !

Visité en août 2012
Dijon
“Highly recommended/A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Quatre d'entre nous venant des US nous sommes retrouves dans cette belle région entourée de vignobles. La randonnée a vélo fut très populaire par notre petit groupe de 4 personnes avec Florian en tant que guide. Tout était parfait, les explications sur l'appellation des vins, le circuit, la connaissance de la region, le temps et son attention envers chaque personne du groupe pour s'assurer que tout était ok font de lui un très bon guide responsable. Nous avons tous apprécié son habilité de parler Anglais, son humour et sa façon d'être qui a mit tout le monde très a l'aise.
Beautiful memories to take back.. Merci Florian! Tac tac tac Erika

Visité en juin 2012
“Bourgogne Evasion - Merci Florian (Alain!!!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Ballade entre fille pour un EVJF avec Florian comme guide! C'était parfait! Excellente ambiance! Très bien organisé!
Découverte de la région par les petites routes entre les vignes avec des pauses pleines d'histoires passionnantes et des tests de vins délicieux!
Merci encore pour cette superbe après-midi!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Burgundy Evasion Bike Tours ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Burgundy Evasion Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgundy Evasion Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.