“Une de nos étapes favorites” 4 5 étoiles

Novotel Beaune a été ajouté à vos Favoris
Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
“Une de nos étapes favorites”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Standard Novotel bien respecté. On s'y sent bien. Personnel particulièrement attentionné et chaleureux (une campagne satisfaction client en cours, peut-être ?). Parfait pour couples avec un ou deux enfants. Pour un adulte, le nouveau canapé-lit de Novotel est inadapté comme 2ème lit : Matelas à ressorts, trop mince et comportant des zones dures. Une affiche vante le bio au petit déjeûner mais le buffet se fait bien discret sur le sujet. Renseignement pris, seuls des yaourts et les fruits frais sont concernés. Effet d'annonce.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Novotel de Beaune. Personnel au service de la clientèle, propreté de l'hôtel, buffet petit déjeuner impeccable, Rapport qualité prix intéressant. Nous recommanderions cet hotel à des amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel par lui m^me est bien. Par contre le bar et restaurant NON !!! C'est la première fois ou je vois un novotel avec si peu de choix sur une carte de restaurant...... pour les glaces ils ont 6 parfums pas plus, idem pour l'alcool...... ils leurs manqent plein de choses différentes !!!! Dans une région comme la Bourgogne à Beaune en plus !!!!
C'est une honte !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
The Hague, NL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre propre, calme et spacieuse avec vue sur la piscine.
Le centre-ville est à environ 45 minutes à pied et 5 minutes en voiture.
L'hôtel lui-même est situé dans une rue avec d'autres hôtels et des restaurants (d'entrée de gamme).
Quand nous y étions, la plupart des clients semblaient être des touristes sur le chemin du retour à la maison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et je m'en ferai le relai aupres de toute l'équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Beaune.

Fabien CONRATH
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bon hotel bien placé à proximité de l'autoroute. Nous avons fait une étape avec nos deux petits enfants pour aller de la picardie à St Raphaël. Accueil agréable et service de qualité. Piscine entourée d'une terrasse avec parasols pour une détente après plusieurs heures de voiture ! Prix compétitifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

La politique de gratuité du lit pour les enfants fait baisser le standing de l'hôtel qui ressemble à certains moments à un camping de niveau supérieur. Particulièrement dans la salle à manger où nous avons expédié notre dîner pour retrouver un peu de tranquilité.
D'autant que ce n'est pas le poulet frites ketchup mayonnaise que leurs parents leur donnent à manger qui doit rapporter beaucoup.

Du coup les couples seuls ont un peu l'impression de payer pour les autres, sans recevoir plus d'égards pour autant..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Beaune

Adresse: 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.