“Qualité de service mais sans âme” 4 5 étoiles

Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
Classé n°15 sur 60 hôtels à Beaune
Charleroi, Belgique
“Qualité de service mais sans âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons choisi le Novotel sur base de la publicité quant aux services offerts. Nous n'avons pas été déçus ! La chambre est exceptionnelle, le confort comme la propreté sont sans fautes. Le petit déjeuner est très complet et très abondant. Tout est disponible jusqu'à la dernière minute du service. Malgré la proximité de la ville et bien qu'il soit situé dans un complexe d'hotes et d'entreprises, l'établissement est très calme. La seule réserve concerne l'absence d'âme, l'aseptisation des relations humaines. C'est un hôtel international comme partout dans le monde. C'est sans doute la loi du genre, mais il n'y a aucune liaison avec le climat humain de la Bourgogne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Sur la route du retour du Sud de la France vers la Belgique, nous avons passé une nuit au Novotel de Beaune.

Nous avons apprécié :
L'accueil à l'arrivée et lors du départ.
Le rapport qualité/prix
La propreté de la chambre familiale
L'accès internet

Nous avons beaucoup moins aimé :
Le buffet petit-déjeûner

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel correct pour une nuitée.
Chambre "familiale" réservée,mais assez petite pour 2 adultes +2enfants...
Point négatif:le restaurant.Un personnel de salle débordé car trop peu d'effectifs.Mon époux a dû aller chercher un serveur pour qu'il prenne notre commande,après plus de 30 minutes d'attente à table....
Niveau cuisine,pas du tout à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel 3 étoiles....Sauce béarnaise sortie du bocal et jetée sur l'assiette sans être réchauffée,plats servis à moitié froids...bof bof

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L’hôtel est très grand il y'a énormément de chambre.
Il est en périphérie et il faut absolument être en voiture pour se rendre dans le centre ville.

Les chambres sont vastes, bien rénovées. La delco fait plutôt moderne. Il est rare d'avoir un canapé dans une chambre de base c'est donc plutôt agréable.

Par contre le petit déjeuner est un horreur. La salle est bruyante et il faut faire la queue pour se servir au buffet plusieurs minutes (sans parler des gens qui ne respectent pas la queue). On se croirait à la cantine... C'est particulièrement desagreable d'attendre 15 minutes pour se servir.

Le buffet est assez varié mais rien d'exceptionnel en terme de qualité par rapport au prix demandé..Le personnel de salle est totalement désabusé par le monde!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Beaune

Adresse : 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°7 des hôtels de luxe à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.