Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Beaune

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Beaune a été ajouté à vos Favoris
Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |  
Services
Classé n°16 sur 61 hôtels à Beaune
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'accueil y est parfait: le personnel est vraiment charmant et agréable. L hôtel est rénové dans un style design, tout en restant chaleureux. Il est situé à deux minutes du centre historique (magnifique) où l on trouve facilement des parkings pour se garer . La chambre est propre et douillette. Petit déjeuner buffet variė et de qualité
Bref une bonne adresse pour visiter Beaune et la région

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

594 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    329
    93
    22
    9
Consultez les avis pour
307
162
28
50
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
101 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Position Stratégique au croisement du nord-est-sud, quelques centaines de metres après la sortie d'autoroute.
en revanche, pour un séjour touristique à Beaune, il est trop excentré.
personnel sympa, hotel calme et plutôt dans la moyenne haute des Novotel.
a recommander donc, seul le tarif peut faire hésiter.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre avec grand lit et un canapé, nous pensions que le confort était irréprochable. Nous avions tord! Pour un tarif exorbitant sans aucune prestation (pas de petit dej) nous avons eu une chambre très petite avec un lit bas sans confort, des draps froissés, une salle de bain dans un placard avec le stricte minimum et une odeur nauséabonde de tabac froid, alors que l'employé de l'accueil a insisté sur le "non fumeur" de l'hôtel ! Vu l'odeur de la chambre et pire dans les toilettes, ce genre de chambre n'est jamais aéré! les couloirs de l'hôtel sont vieillots et auraient besoin eux aussi d'être refait et aérés ! Nous ne recommandons pas cette chaine d' hôtel, nous aurions du descendre dans un hôtel ou la satisfaction du client est importante ...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons choisi le Novotel sur base de la publicité quant aux services offerts. Nous n'avons pas été déçus ! La chambre est exceptionnelle, le confort comme la propreté sont sans fautes. Le petit déjeuner est très complet et très abondant. Tout est disponible jusqu'à la dernière minute du service. Malgré la proximité de la ville et bien qu'il soit situé dans un complexe d'hotes et d'entreprises, l'établissement est très calme. La seule réserve concerne l'absence d'âme, l'aseptisation des relations humaines. C'est un hôtel international comme partout dans le monde. C'est sans doute la loi du genre, mais il n'y a aucune liaison avec le climat humain de la Bourgogne.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Sur la route du retour du Sud de la France vers la Belgique, nous avons passé une nuit au Novotel de Beaune.

Nous avons apprécié :
L'accueil à l'arrivée et lors du départ.
Le rapport qualité/prix
La propreté de la chambre familiale
L'accès internet

Nous avons beaucoup moins aimé :
Le buffet petit-déjeûner

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel correct pour une nuitée.
Chambre "familiale" réservée,mais assez petite pour 2 adultes +2enfants...
Point négatif:le restaurant.Un personnel de salle débordé car trop peu d'effectifs.Mon époux a dû aller chercher un serveur pour qu'il prenne notre commande,après plus de 30 minutes d'attente à table....
Niveau cuisine,pas du tout à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel 3 étoiles....Sauce béarnaise sortie du bocal et jetée sur l'assiette sans être réchauffée,plats servis à moitié froids...bof bof

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L’hôtel est très grand il y'a énormément de chambre.
Il est en périphérie et il faut absolument être en voiture pour se rendre dans le centre ville.

Les chambres sont vastes, bien rénovées. La delco fait plutôt moderne. Il est rare d'avoir un canapé dans une chambre de base c'est donc plutôt agréable.

Par contre le petit déjeuner est un horreur. La salle est bruyante et il faut faire la queue pour se servir au buffet plusieurs minutes (sans parler des gens qui ne respectent pas la queue). On se croirait à la cantine... C'est particulièrement desagreable d'attendre 15 minutes pour se servir.

Le buffet est assez varié mais rien d'exceptionnel en terme de qualité par rapport au prix demandé..Le personnel de salle est totalement désabusé par le monde!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Beaune

Adresse: 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
Nombre de chambres: 127
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.