“Une étape réjouissante” 5 5 étoiles

N° 17 sur 61 hôtels à Beaune
Plaisir, France
“Une étape réjouissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je tiens à féliciter Le Novotel Beaune pour l’excellent service qu'il apporte.
L'équipe de la Réception est chaleureuse, souriante et aimable, ainsi que celle du Restaurant, par ailleurs un lieu convivial et sympathique.
Les femmes de chambres sont gentilles et souriantes. L'équipe de Direction est très agréable.
Je voyage moi-même beaucoup, dans le monde entier, mais à mes yeux le Novotel Beaune reste exceptionnel (Je croyais presque ne pas me trouver France, où le sourire manque souvent un peu...)
Max D

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Montaby
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous descendons régulièrement dans des Novotel mais celui ci mérite d'être mis en valeur avec un accueil chaleureux et professionnel, un cadre agréable, des chambres confortables et une partie restauration avec des suggestions locales pertinentes et Bourgogne oblige une carte des vins judicieuse tout en restant dans un cadre de prix accessible. Enfin une situation géographique pratique tant pour ceux qui visitent la Bourgogne que pour ceux qui voyagent entre Paris, Lyon et Marseille. Une seule fausse note : aucune chambre avec douche mais uniquement des baignoires! En bref un établissement qui mérite que l'on si arrête.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Emplacement pratique pour une étape, proche de la sortie de l'autoroute, cependant trop loin du centre-ville pour s'y rendre à pied.
Accueil très professionnel et courtois.
Chambres rénovées et propres.
Checkout rapide.
Bref c'est un Novotel répondant correctement aux attentes qu'on peut en avoir.
Je n'ai utilisé ni le restaurant, ni pris sur place le petit-déjeuner et ne peux donc me prononcer sur ces points.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'accueil y est parfait: le personnel est vraiment charmant et agréable. L hôtel est rénové dans un style design, tout en restant chaleureux. Il est situé à deux minutes du centre historique (magnifique) où l on trouve facilement des parkings pour se garer . La chambre est propre et douillette. Petit déjeuner buffet variė et de qualité
Bref une bonne adresse pour visiter Beaune et la région

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Beaune

Adresse: 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.