“Parfait pour une soirée étape” 5 5 étoiles

Novotel Beaune a été ajouté à vos Favoris
Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
Classé n°18 sur 61 hôtels à Beaune
“Parfait pour une soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Avec nos enfants nous descendions dans le sud-est. La situation de cet hôtel est idéal pour partir de la capitale dès la fin de journée de travail. L hôtel est très bien situé, facile d accès depuis l autoroute. Je connais bien les novotels et celui ci est particulièrement entretenue. Chambre et salle de bain ont été rénovées. Choix et qualité du diner ont ravi nos papilles avec une note particulière à l accueil de tout le personnel de la réception aux serveurs du restaurant. Maison très bien tenue

• Séjour du avril 2012
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher client,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel de Beaune.

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Pour une nuit ou plus, l'hôtel est un merveilleux ambassadeur de sa région, y compris en proposant une carte de vins exceptionnelle pour un NOVOTEL.
Proche de l'autoroute, c'est une étape à ne pas manquer.

Equipe jeune et efficace, confort de la chambre, ambiance et tenue générale, ce NOVOTEL est vraiment à recommander..

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire . Des témoignages comme le vôtre nous incitent à maintenir notre niveau de qualité au quotidien et encouragent les Equipes.
Bien cordialement

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Habitués des Novotel , je trouve que celui-ci sort du lot ... super accueil , très bon room service et propreté irréprochable ! nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

A très bientôt au Novotel de Beaune.
Directeur
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Fanatiques des hôtels Accord, et particulièrement des Novotel depuis que nous avons un fils, nous avions choisi le Novotel Beaune pour notre étape de retour de vacances.

L'architecture très locale du bâtiment tranche par rapport aux autres Novotel plus classiques. La réception est superbe, accueillante et très classe, sans pour autant être écrasante.

Le personnel est absolument charmant, souriant, professionnel, de l'accueil au restaurant en passant par le bar. Les chambres sont neuves et dans la moyenne de la marque en termes de place. Salle de bain standard très propres et une chambre qui respirait une bonne odeur de frais en entrant. Le paradis !

L'hôtel est à quelques minutes en voiture du centre-ville et des fameux Hospices de Beaune. Idéalement situé un peu à l'écart, il est très calme et très facile d'accès et de parking (gratuit).

Wifi gratuit partout dans l'hôtel, bar sympa et un resto où le chef est doué (ce n'est pas le cas dans tous les Novotel). Les enfants y sont rois et le personnel est très attentionné avec eux (petit cadeau de bienvenue, dessins et coloriages, crayons, etc.).

Accord propose des réductions intéressantes pour des réservations anticipées, c'est vraiment l'occasion de profiter d'un hôtel très confortable à un prix abordable pour la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Beaune

Adresse : 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.