“Escale trés appréciable” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 61 hôtels à Beaune
Pessac, France
“Escale trés appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un agréable moment en famille dans cet établissement de Beaune situé dans un environnement reposant et verdoyant. Trés facile d'accés depuis A6 et à proximité du centre.
Accueil de qualité, chambre confortable et spacieuse; le tout à un prix trés raisonnable.
Je recommande cet hôtel Novotel

, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage, que je partage avec toute l'équipe du Novotel de Beaune.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Directeur

Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

c'est un tres bel hotel avec un personnel accueillant. un grand merci a nadège plus particulièrement pour sa gentillesse et son efficacité.
petit déjeuner parfait et chambre tres confortable.
Deco de l'hotel tres reposante et trés jolie piscine.
c'est un hotel ou il fait bon vivre. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très bon hôtel, belle chambre (spacieuse) et salle de bain (avec sèche cheveux), très bonne literie, très bon accueil, très pratique en sortant de l'autoroute A6, petit déjeuner en chambre très agréable, TV écran plat, coffre en chambre, dommage n'avons pas eu le temps de tester la piscine :) fortement recommandé.

, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci d’avoir choisi le Novotel de Beaune pour votre étape sur la route des vacances, et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Beaune,

Bien cordialement,

Directeur Général
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous nous sommes arretés dans cet hôtel quand nous descendions en vacances. Et pour une soirée etape c'etait parfait, localisation (pas besoin de chercher juste à la sortie d'autoroute), très bon acceuil et personnel très aimable. Petit dejeuner agréable. Chambre impeccable.Un seul regret, c'est que nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et de la piscine car on etait cours en temps. Mais la prochaine fois on essaiera de s'organiser pour faire une plus longue étape dans cet hotel pour profiter de tous ces services.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel hôtel, moderne, très bien entrenu aussi bien intérieurement, qu'extérieurement. Chambre spacieuse et confortable, très bien équipée. Très bon rapport, qualité prix. Très bonne restauration, avec une bonne variété de plats régionaux. Hôtel à conseiller à tous.
Equipe très profesionnelle et accueillante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel de Beaune.
Fabien CONRATH

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Beaune

Adresse: 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.