“Bon choix d'étape avec les enfants” 4 5 étoiles

Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
Waterloo, Belgium
“Bon choix d'étape avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous passons toujours un bon séjour au Novotel de Beaune. Avec nos 4enfants, c'est idéal : chambres communicantes, la 2ème à moitié prix, les petits déjeuners offerts pour les enfants.. Presque parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre très agréable commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

De passages en Week-end prolongé (sportif et vacanciel), nous reviendrons encore...
En plus de la qualité traditionnelle "Novotel" (La chambre est spacieuse (25 m²), très confortable (literie et canapé), très propre et nette (draps blancs), et de design agréable, prestations en chambre: mini-bar et room-service du petit-déj...), cet hôtel offre une excellente situation stratégique pour un arrêt-étape judicieux à la sortie du carrefour autoroutier, à l'entrée de Beaune avec son centre historique et culturel à 3 mn en voiture, et au seuil d'une région de vignobles réputés (visites à recommander). Abritée dans un écrin de verdure, une grande piscine (que l'on n'a pas eu le temps d'apprécier).
Le petit déjeuner/buffet, copieux et diversifié est visuellement et gustativement excellent. Le restaurant présente une riche et alléchante carte de gastronomie et d'oenologie régionales. En-cas à toute heure!
Mention spéciale pour l'accueil attentionné et le personnel aimable, à l'écoute, réactif et diligent (ex:mise-en-marche du sèche-cheveux), que ce soit le personnel à l'accueil, que celui qui assure la restauration.
Pour un détour (en sortie de bretelle d'autoroute!!) qui en vaille la peine (le tarif hôtelier est à la mesure des services offerts), nous le recommandons spécialement en arrêt prolongé (à l'aller ou au retour de vos migrations estivales, ou carrément en point-de-chute "stratégique" pour un séjour rayonnant dans cette belle région, (pourquoi pas en étape professionnelle?).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Je vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits ! Votre ressenti nous est précieux et nous aide à poursuivre nos efforts dans notre quête de l'excellence. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir au Novotel de Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Excellente étape. A proximité de l'autoroute A6. Hôtel conforme aux autres Novotel. Chambre familiale spacieuse. Grande piscine. Je conseille la cuisine du restaurant qui est impeccable. Visite de Beaune agréable avec les Hospices.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel à l'occasion de votre séjour à Beaune. Des témoignages comme le vôtre nous incitent à maintenir notre niveau de qualité au quotidien et encouragent les Equipes.
Bien cordialement
jonchery sur vesle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

la photo internet n'est pas le reflet de la realité; la chambre a du vécu, le nombre de serviette trop limite pour 4 personnes; même si nous nous sommes arrêtés pour passer la nuit, la tv est de trés mauvaise qualité de reception; la tige du robinet du lavabo nous ai resté dans la mains; difficile de regler la température de l'eau pour la "douche" (dans une baignoire); sinon quelque point positif, le coffre, le personnel relation clientéle, cependant a revoir la présentation orale de la facture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel à l'occasion de votre séjour à Beaune. Merci également de nous avoir laissé votre commentaire, toujours précieux dans l'amélioration constante de nos prestations.. Acceptez mes sincères excuses si votre satisfaction semble mitigée.

Je souhaiterais vous rassurer quant aux photos présentées sur ce site qui sont parfaitement conformes à la réalité de nos chambres. Pour visualiser plus largement notre établissement et avoir une idée plus complete et objective , je vous invite à consulter notre site internet http://www.accorhotels.com/novotel_beaune.htm l'ensemble de notre phototheque.

Notre hôtel a été entièrement rénové il y a 5 ans dans un style délibérément contemporain et design et nous nous attachons à maintenir notre établissement et ses instalations dans le meilleur état possible. A travers des rénovations intermédiaires et systématiques comme des changements de moquettes (en partie remplacées il y a 3 mois à peine) ou des peintures, nous cherchons à garantir à nos clients des chambres toujours fraîches et accueillantes..

Peut être n'aviez vous pas trouvé l'ensemble de la dotation de linge (4 draps de bain et 4 serviettes de bain) stockée en partie dans un placard? N'hésitez pas à solliciter nos équipes qui se font toujours un plaisir à apporter les solutions pour rendre votre séjour le plus confortable possible.

J'espère pouvoir toujours vous compter parmi nos clients,

Cordialement

Très sincèrement

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

+ Bien situé
+ Belle piscine bien chaude
+ petit déjeuner en terrasse bien ensoleillée
+ chambres spacieuses
+ bons repas dans des prix corrects
+ bons vins (bourgogne...)
+ personnel très accueillant
+ chambres silencieuses

- oreillers très épais
- pas de peignoirs/pantoufles pour se rendre à la piscine
- qualité du petit déjeuner moyenne pour le prix (15 EUR)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client,
Merci d'avoir choisi Novotel à l'occasion de votre séjour à Beaune, et de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Notre formule "city breakfast" à 8 € servie au bar, composée d'une boisson chaude au choix, jus d'orange et croissants à volonté, est une alternative au buffet élargi. Nous vous rappelons qu'il est gratuit pour les enfants jusqu'à 15 ans, qui sont hébergés dans la chambre des parents .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous adressons nos meilleures salutations.
Collonges Au Mont D'
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est proche de la sortie de l'A6. Parking spacieux, belle piscine.
Les chambres sont comme dans tous les Novotels, spacieuses.
Gros bémol en revanche : La TNT n'est pas disponible ! Uniquement quelques chaînes satellites ! Pas de chaines infos Françaises comme iTELE, de chaîne pour enfants GULLI, France 4, W9, TMC etc
C'est le premier hôtel que je fréquente qui ne propose pas la TNT !
Le petit déjeuner est basique (c'est un peu le problème des Novotels par rapport aux Mercure). Aucune spécialité régionale, rien de bien extraordinaire... Un petit déjeuner qui est tout de même à 15€.
Côté personnel, rien à redire, il est très agréable, souriant, serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune. Merci également de nous avoir laissé votre commentaire, toujours précieux dans l'amélioration constante de nos prestations..
Bien cordialement

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Beaune

Adresse: 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°20 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.