“Un des meilleur hôtel de la chaîne” 4 5 étoiles

Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
Luxembourg
“Un des meilleur hôtel de la chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Idéalement situé, cet établissement est un des meilleurs Novotel que nous connaissons. Personnel accueillant, bonne organisation, et ce petit plus invisible qu'il y fait plus agréable qu'ailleurs. Restaurant formaté mais personnel soucieux du ien être des Clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client,
Vous avez pris le temps de laisser un témoignage sur tripadvisor suite à votre séjour au Novotel de Beaune, et je vous en remercie.
J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire élogieux, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très bientôt au Novotel de Beaune.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je tiens à remercier toute l'équipe du Novotel Beaune ainsi que le Directeur pour leur accueil très chaleureux et professionnel. Accueil au bar très convivial. L'hôtel est très bien entretenu et propre. Ma chambre était parfaitement insonorisée et confortable.
Le petit déjeuner est complet et copieux. Malheureusement j'étais de passage pour une nuit, j'aurais bien aimé séjourner plus.
Je conseille vraiment ce Novotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher client,
Vous avez pris le temps partager vos impressions sur tripadvisor suite à votre séjour au Novotel de Beaune, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre satisfaction, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel de Beaune
Fabien CONRATH.
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'accueil est sympathique et agréable, les chambres confortable, lit de 2m, canapé, TV, Wi Fi salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, le tout très propre.
Le petit déjeuner du matin très varié et excellent sous forme de buffet disponible jusqu'à 11h.
Il est équipé d'une piscine et aussi d'un parking sécurisé.
L'endroit est calme, reposant pas loin du Palais des Congrès et à 20min de Dijon.
Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Je viens vous remercier un peu tardivement d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort et l'équipement de votre chambre et salle de bain, notre petit déjeuner , la localisation de notre hôtel et bien sûr je suis particulièrement satisfait que vous ayez été sensible à la qualité de l'accueil.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres , sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt au Novotel de Beaune.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre et personnel agréable, literie confortable et équipement de bon standard.
La terrasse du restaurant devant la piscine est un vrai plaisir lors des beaux jours, le petit déjeuner est ultra varié et excellent pour le prix.
Endroit reposant que je conseil pour la visite de Beaune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort et l'équipement de votre chambre , la qualité de la literie, notre offre petit déjeuner proposé en terrasse en été; et bien sûr je suis particulièrement satisfait que vous ayez été sensible à la qualité de l équipe, ce à quoi nous à très attaché.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Beaune.

Lans en vercors
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai profité d'une promo internet pour tester le Novotel de Beaune et je suis globalement très satisfait du rapport qualité / prix
Dommage que l'on ne m'ai pas demandé ma carte de membre car je viens de recevoir un offre de bonus mais il fallait avoir présenter sa carte de membre lors du séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune, et pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement.. Grâce à votre carte de fidélité, vous pourrez à présent profiter d'un certains nombre d'avantages ou de promotions chez Novotel, réservés exclusivement à nos clients les plus fideles.