“Pas digne de la chaine Novotel” 2 5 étoiles

Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
Classé n°17 sur 61 hôtels à Beaune
Soindres
“Pas digne de la chaine Novotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit d'étape avec nos enfants en bas age. L'accueil a été assez inhabituel puisqu'on nous a remis la clé d'une chambre déja occupée: situation quelque peu inconfortable! Erreur du réceptioniste réparée assez rapidement mais assez troublante. Les infrastructures sont quelques peu défréchies: meubles fatigués, faiences cassées dans la salle de bain, linge de bain usé, pas de coton démaquillant... Le petit déjeuner de type buffet était du même accabi: siége bébé sans sangle et à l'hygiène douteuse, choix plutot limité, mouche sur le fromage, service inexistant... Clou de ce séjour, nous avons trouvé un comprimé non identifié sur le sol de notre chambre alors que nous avions enfants en bas age: une fois signalé à la réception, ceci n'a entrainé qu'un commentaire du type "nous le signalerons". En clair, cet hotel n'a pas la qualité attendue d'un Novotel ni en terme d'infrastrcuture, ni en terme de service. A prix égal, préférez cent fois l'Ibis Style de Beaune centre: service, situation centrale et propreté assurée!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Loctudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dommage que cet hotel soit situé un peu près d'une voie très passante et loin du centre ville (avantage au Mercure Beaune...).
Sinon peu à redire, accueil souriant, restaurant au personnel avenant, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Beaune

Adresse : 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°19 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.