“Pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
Classé n°18 sur 60 hôtels à Beaune
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Hotel pratique d'accès , 5 mn de la sortie d'autoroute et proche du centre ville tout en étant au calme . Les chambres sont confortable et propre , le buffet du petit déjeuner est correct , le personnel sympathique . A refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Beaune.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le calme, la propreté, et le confort de nos chambres d’une dimension de plus de 24m², ainsi que la situation idéale de notre hôtel qui se trouve à la sortie de l’autoroute et à 5 minutes de la vieille ville.
J’ai été particulièrement ravi que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui propose en effet un large choix de produits de qualité.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tilly France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

correspond plutôt à un hôtel 3 étoiles. Points positifs : chambre spacieuse, WC séparé, 2è porte pour séparer la chambre du couloir donc calme, bien insonorisée. Points négatifs : trouvé une canule près du lit, baignoire difficile à enjamber et à en sortir.

Petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement, et d’avoir pris le temps d’un commentaire.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié l’insonorisation de nos chambres, leur surface de plus de 24 m2, ainsi que l’aménagement de celles-ci et que les WC séparés.
Nous regrettons et nous nous excusons de l’imperfection constatée dans la chambre, malgré l’attention extrême que nous apportons à l’entretien et la propreté irréprochable que doivent garantir nos chambres.
Votre témoignage est en effet très important pour nous, cela nous aide à toujours nous améliorer.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour dans le cadre d'un salon au palais des congrès de Beaune, le trajet se fait en 5mn à pied.
Un appel à la réception à l'arrivée à la gare et on vous envoie un taxi très rapidement. L'accueil est très agréable et on vous rend service avec le sourire.
Très pro, rien à redire, des chambres propres, spacieuses et un petit déjeuner buffet de grande qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Beaune

Adresse : 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°7 des hôtels de luxe à Beaune
N°19 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, ACCOR, Priceline, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.