“qualité constante chez novotel” 4 5 étoiles

Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
Boulogne-sur-Mer, France
“qualité constante chez novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé très bon séjour d'une nuit au retour du ski. Chambre très agréable et confortable pour une famille de 4. Petites attentions pour les enfants. Petit déjeuner copieux. A recommander d'urgence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser commentaire.
Je suis content que vous aillez apprécié la qualité de nos chambres et du petit déjeuner buffet. Les enfants se voient recevoir un cadeau à l’arrivée et ils ont appréciés cette petite attention, ce qui nous ravi.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Comines-Warneton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je descends dans cet établissement environ une dizaine de fois par an mais je crois que je vais changer d'adresse. Les chambres sont vieillottes ,la moquette usée , la télécommande du téléviseur sommairement réparée avec de l'autocollant et le comble c'est qu'à ce qu'on nous a dit les prix varient selon les jours............nous disposons d'une carte favorit guest et lorsqu'on leur a fait remarqué que la remise attachée à cette carte n'avait pas été appliquée il nous a été répndu que le Mercredi la chambre était à 150 euros et que le Jeudi elle était à 140!Enfin plus de mini-bar dans les chambres bientôt on aura même plus la télévision............En ce qui concerne la restauration là c'est une vraie catastrophe ;l 'omelette avait du être fabriquée avec de la poudre d'œufs et les frites étaient infects La publicité de Novotel est:on veux que vous vous sentiez comme chez vous............et bien qu'ils se rassurent chez nous ce n'est pas comme ça!Cet établissement ne correspond pas du tout au standing qu'on est en droit d'attendre dans un établissement comme celui là !Pour info à Chagny la chambre d'hotel est à 140 euros et c'est un relais et Chateaux!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir commenté votre dernière expérience et d’avoir séjourné chez nous.
Je suis navré d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous sont utiles et nous en prenons compte afin de nous améliorer en permanence.
Les moquettes viennent d’être changées pour une grande partie de nos chambres et celles restantes sont en cours de changement. De plus, nos téléviseurs sont également sur le point d’être renouvelés.
En effet l’ensemble de nos minibar ont été vidés, vous avez désormais 2 petites bouteilles d’eau offertes. Sachez que si vous le désirez, vous pouvez commander des boissons au bar, et elles vous seront apportées directement dans votre chambre.
Concernant la remise pour les porteurs de la carte Favorite Guest elle est de 15% du prix du jour ou 5% pour nos promotions si vous réservez votre séjour à l’avance. Sachez qu’en effet, nos prix changent tous les jours, variant de 89.90 € à 150 €.
J’espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

150 euros pour une chambre standard sous équipée (pas de chaussons, pas de peignoir, pas de miroir grossissant, une télé ridiculement petite), c'est vraiment exagéré. En plus loin du centre ville à pied. Accueil très professionnel mais pas chaleureux. Chambre plutôt mal isolée (nous entendions bien nos voisins) et oreillers qui sentaient l'usager.
La veille et l'avant veille, nous avions couché dans un Mercure qui valait largement ce Novotel et pour la moitié du prix.
Nous irons donc coucher ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Permettez moi avant tout de vous remercier d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune, et d'avoir pris le temps de formulez vos impressions sur Tripadvisor. Les commentaires de nos clients sont précieux et nous aident à toujours améliorer nos prestations afin que celles ci soient irréprochables.
Concernant le prix de nos chambres, celui ci fluctue en fonction des périodes, de la date de votre réservation et des conditions de celle ci. En effet, je vous invite à consulter notre site internet NOVOTEL, sur lequel vous aurez accès aux meilleurs prix en fonction de la date de votre séjour. Vous y trouverez également un certain nombre de promotions.
Quoiqu'il en soit, nos prix correspondent à ceux pratiqués dans notre catégorie d'hôtel dans notre secteur géographique. Je tiens à préciser que nos chambres de plus de 24 m2 disposent jusqu'à 4 couchages, dont 2 gratuits pour les enfants s'ils ont moins de 16 ans avec les petits déjeuners offerts. Notre parking sécurisé est gratuit.
Afin de vous garantir la volonté de vous conserver parmis nos fidèles clients, je vous invite à me contacter par mail
Avec mes meilleures salutations
Fabien CONRATH
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L un des meilleurs rapport qualite prix a beaune, notamment par rapport au centre de beaune
Larges chambres. Accueil souriant de jour comme de nuit
Tres serviable et a l ecoute
Une des rares piscines sur beaune
Si vous voulez aller a pied au centre de beaune prendre chemin pieton qui traverse la riviere la bouzaize

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher "TENESSIOMER",

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel de Beaune.
Vous soulignez l'excellent rapport qualité prix de nos services, la taille de nos chambres, la présence d'une piscine, la proximité de la vieille ville à 2 km. Merci !
Je suis particulièrement touché par votre commentaire sur l'accueil, toujours souriant de nos équipes. Les compliments de nos clients sont notre plus belle récompense.

A très bientôt dans notre hôtel !
Bien cordialement.

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Beaune

Adresse: 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°2 des hôtels d'affaires à Beaune
N°7 des hôtels familiaux à Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°19 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.