“Un savoir faire toujours aussi perfectible !” 5 5 étoiles

Novotel Beaune
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
Classé n°18 sur 61 hôtels à Beaune
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
“Un savoir faire toujours aussi perfectible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Que dire sur cet établissement, si ce n'est un ensemble de bonnes attentions. A chacun de mes passages, ou je joins travail et famille, je retrouve avec le plus grand plaisir ce lieu, ou une âme de bien être est toujours palpable.
Les prestations sont à l'unissons avec un profond accent de qualité et la bonne humeur semble être une marque de fabrique.
Que se soit les équipes de salle, de cuisine, de réception ou de restauration il n'y a rien à dire si ce n'est merci pour votre excellent travail.
Je n'oublierais pas la direction qui à façonné la quiétude de ce lieu, ou le bon gôut et la discrétion sont de réel pièces maîtresses.
. OP BMS .

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui souhaite avoir des chambres comuniquantes, le choix qui ma toujours était att...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir séjourné au Novotel Beaune et d’en avoir donné votre ressenti.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Clients habituels de cet établissement, nous y retournons toujours avec la même satisfaction. Accueil et qualité sont au rendez-vous. Les chambres sont adaptées pour accueillir confortablement les familles, avec un petit bémol quant à l'absence de suites pouvant accueillir les famille nombreuses (les chambres sont limitées à 2 enfants). Les chambres mériteraient d'être modernisées pour correspondre au standard 4 étoiles que l'hôtel affiche actuellement. L'espace jeu et la piscine en été font le ravissement des enfants. La qualité de l'accueil, du service et du petit déjeuner sont irréprochables. Quel dommage que le restaurant ne mette pas à sa carte les produits et vins du terroir bourguignon, ce que propose l'hôtel Ibis à quelques encablures.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement ainsi que pour votre commentaire.
Votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement nous ravi. La chambre que vous avez réservé est une chambre Supérieur et peut effectivement accueillir jusqu’à 4 personnes. Des chambres Privilèges sont également disponibles par téléphone, celles-ci accueillent jusqu’à 5 personnes (2 adultes et 3 enfants).
L’hôtel subit régulièrement des rafraîchissements, les moquettes viennent d’être changées dans l’intégralité des chambres. Je suis désolé si la carte du restaurant ne correspondait pas à vos attentes, elle contient pourtant des produits régionaux.
En souhaitant vous revoir prochainement.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé très bon séjour d'une nuit au retour du ski. Chambre très agréable et confortable pour une famille de 4. Petites attentions pour les enfants. Petit déjeuner copieux. A recommander d'urgence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser commentaire.
Je suis content que vous aillez apprécié la qualité de nos chambres et du petit déjeuner buffet. Les enfants se voient recevoir un cadeau à l’arrivée et ils ont appréciés cette petite attention, ce qui nous ravi.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Comines-Warneton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je descends dans cet établissement environ une dizaine de fois par an mais je crois que je vais changer d'adresse. Les chambres sont vieillottes ,la moquette usée , la télécommande du téléviseur sommairement réparée avec de l'autocollant et le comble c'est qu'à ce qu'on nous a dit les prix varient selon les jours............nous disposons d'une carte favorit guest et lorsqu'on leur a fait remarqué que la remise attachée à cette carte n'avait pas été appliquée il nous a été répndu que le Mercredi la chambre était à 150 euros et que le Jeudi elle était à 140!Enfin plus de mini-bar dans les chambres bientôt on aura même plus la télévision............En ce qui concerne la restauration là c'est une vraie catastrophe ;l 'omelette avait du être fabriquée avec de la poudre d'œufs et les frites étaient infects La publicité de Novotel est:on veux que vous vous sentiez comme chez vous............et bien qu'ils se rassurent chez nous ce n'est pas comme ça!Cet établissement ne correspond pas du tout au standing qu'on est en droit d'attendre dans un établissement comme celui là !Pour info à Chagny la chambre d'hotel est à 140 euros et c'est un relais et Chateaux!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir commenté votre dernière expérience et d’avoir séjourné chez nous.
Je suis navré d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous sont utiles et nous en prenons compte afin de nous améliorer en permanence.
Les moquettes viennent d’être changées pour une grande partie de nos chambres et celles restantes sont en cours de changement. De plus, nos téléviseurs sont également sur le point d’être renouvelés.
En effet l’ensemble de nos minibar ont été vidés, vous avez désormais 2 petites bouteilles d’eau offertes. Sachez que si vous le désirez, vous pouvez commander des boissons au bar, et elles vous seront apportées directement dans votre chambre.
Concernant la remise pour les porteurs de la carte Favorite Guest elle est de 15% du prix du jour ou 5% pour nos promotions si vous réservez votre séjour à l’avance. Sachez qu’en effet, nos prix changent tous les jours, variant de 89.90 € à 150 €.
J’espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

150 euros pour une chambre standard sous équipée (pas de chaussons, pas de peignoir, pas de miroir grossissant, une télé ridiculement petite), c'est vraiment exagéré. En plus loin du centre ville à pied. Accueil très professionnel mais pas chaleureux. Chambre plutôt mal isolée (nous entendions bien nos voisins) et oreillers qui sentaient l'usager.
La veille et l'avant veille, nous avions couché dans un Mercure qui valait largement ce Novotel et pour la moitié du prix.
Nous irons donc coucher ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Permettez moi avant tout de vous remercier d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune, et d'avoir pris le temps de formulez vos impressions sur Tripadvisor. Les commentaires de nos clients sont précieux et nous aident à toujours améliorer nos prestations afin que celles ci soient irréprochables.
Concernant le prix de nos chambres, celui ci fluctue en fonction des périodes, de la date de votre réservation et des conditions de celle ci. En effet, je vous invite à consulter notre site internet NOVOTEL, sur lequel vous aurez accès aux meilleurs prix en fonction de la date de votre séjour. Vous y trouverez également un certain nombre de promotions.
Quoiqu'il en soit, nos prix correspondent à ceux pratiqués dans notre catégorie d'hôtel dans notre secteur géographique. Je tiens à préciser que nos chambres de plus de 24 m2 disposent jusqu'à 4 couchages, dont 2 gratuits pour les enfants s'ils ont moins de 16 ans avec les petits déjeuners offerts. Notre parking sécurisé est gratuit.
Afin de vous garantir la volonté de vous conserver parmis nos fidèles clients, je vous invite à me contacter par mail
Avec mes meilleures salutations
Fabien CONRATH
Directeur

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Beaune

Adresse : 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.