“avis” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
Classé n°18 sur 61 hôtels à Beaune

Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Réservation par téléphone très professionnelle, hôtel propre, calme et personnel attentionné.
Petit déjeuner et repas de qualité. Cadre agréable offrant un petit coin de verdure aux abords du spa.
Bien situé, il permet de se rendre à pied au cœur de la charmante ville de Beaune.
Monsieur le Directeur, vous pouvez être fier d'une équipe dévouée et méritante, qui nous a fait passé un weekend reposant et très appréciable.
Cordialement
P-O.Martin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher "POMartin"
Merci pour votre gentil message, que j'ai bien sûr partagé avec les équipes qui se mobilisent en permanence pour rendre votre séjour agréable! Notre emplacement à 2 km de la vieille ville nous permet en effet de vous proposer un vaste parking gratuit et un cadre de verdure autour de la piscine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel de beaune .
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un accueil génial, une équipe aux petits soins, grâce à qui nous avons passé un très bon week-end. Un grand merci à eux, toujours prêts à vous faire plaisir et un service de très grande qualité. Merci aussi d'accepter les chiens, ça devient rare !
Les chambres sont très confortables et on a mangé au restaurant, on a très bien mangé !
En bref, que du positif !
Encore merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher "SRoullet",
Vous nous avez donné la note maximale pour évaluer votre séjour au Novotel Beaune ! Merci beaucoup : c'est une formidable récompense pour nos équipes, et votre commentaire nous touche beaucoup.
Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir !
Bien cordialement.
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé par téléphone en février 2014, 10 chambres pour l'anniversaire de ma grand-mère prévu en mai 2014. Malheureusement, elle s'est fracturée le col du fémur 4 jours avant ce qui nous a obligé à annuler notre réservation. Malgré le préavis d'information et l'enjeu financier pour nous (plus de 1300€), l'hôtel n'a rien voulu savoir et s'est caché derrière les modalités de notre réservation dont nous n'avions eu aucunement connaissance lors de notre conversation téléphonique en février. Aucun avoir ne nous a été proposé alors que nous reprogrammerons l'anniversaire de ma grand-mère une fois rétablie. Ce comportement n'est pas cohérent avec la politique d'Accor, centrée sur la qualité de services, nous en sommes trés surpris et surtout déçus. Donc attention lors de vos futurs réservations par téléphone, faites vous préciser les conditions de réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je regrette tout d'abord les circonstances qui vous ont conduit à annuler votre réservation, et j'en suis sincèrement désolé. En souhaitant un prompt rétablissement à votre parente.

Cependant vous avez fait une réservation non annulable, non échangeable et non modifiable et avez ainsi bénéficié d'un tarif particulièrement avantageux.

Je m'étonne donc de votre commentaire laissé sur tripadvisor car vous aviez accepté ces conditions restrictives qui vous ont été communiquées, nécessaires pour accéder à ce tarif privilégié que vous avez choisi. En effet, vous aviez la possibilité de faire votre réservation sans condition (réservation annulable, échangeable ou modifiable) , sans prise de risque, au meilleur tarif du jour. Les deux tarifs vous avaient été proposés et expliqués. Un mail de confirmation vous a automatiquement été envoyé le jour même de votre réservation qui reprenait les conditions du tarif que vous aviez choisi.

Il ne s'agit en aucun cas d'une défaillance de notre sens commercial , mais d'honnêteté: honnêteté vis à vis des conditions de l'offre que vous aviez choisies et acceptées, mais aussi honnêteté vis à vis de tous nos clients qui réservent sans risque en choisissant un tarif permettant une annulation sans frais !

Sachez que certaines cartes de crédit incluent une assurrance annulation... je vous invite donc à vous rapprocher de votre organisle bancaire, qui selon les termes du contrat pourrait garantir ce genre d'aléas.

Persuadé de votre compréhension, recevez Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un bonne hôtel dans la ligné des Novotel. La Chambre est spacieuse et propre, mais la climatisation est un peu bruyante. Le Personnelles est agréable . Le petit déjeuner est extra.. En revanche l'hôtel commence a vieillir

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Cyril,
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'espace et la propreté de votre chambre, la qualité du petit déjeuner, l'amabilité de nos équipes. J'ai bien noté votre remarque concernant l'etat des chambres qui ont cependant été rénovées il y a à peine 7 ans, mais qui font l'objet de rénovations intermédiaires : les moquettes viennent d'être changées ce printemps et un remplacement partiel de mobilier est en cours, afin de toujours garantir la modernité et le confort attendu .
En espérant vous revoir prochainement dans mon établissement
Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une climatisation impossible à arrêter ! Résultat : ronronnement toute la nuit, et un flot ininterrompu d'air froid qui arrive sur le lit. Le personnel contacté se déclare incapable de résoudre le problème et se dit navré du désagrément occasionné ! Inadmissible pour un hôtel à ce prix là. Rien que pour ce motif, cet établissement est à bannir.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de pouvoir couper la climatisation si vous souhaitez dormir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Quel dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Novotel de Beaune. Nous le regrettons beaucoup. Nous vous remercions de nous avoir signalé un vraissemblable disfonctionnement technique concernant le système de climatisation de votre chambre. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur ce point technique qui devra être résolu par notre société de maintenance dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !
Bien cordialement.
Fabien CONRATH

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Beaune

Adresse : 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°19 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.