“Très bon établissement de passage” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous n'avons aucun reproche à formuler concernant notre séjour au Novotel de Beaune.
Le Personnel était accueillant, sans préciosité et attentif à nos souhaits.
La literie était vraiment de bonne qualité (je l'ai d'ailleurs signalé à l'accueil).
Nous avons choisi de prendre le repas du soir dans le restaurant du Novotel. De nouveau, tout était de qualité (le service, le repas).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher "Thierry C",
Vous avez apprécié notre hôtel, en particulier la qualité de la literie, le repas dans notre restaurant . Nous nous en réjouissons ! Votre commentaire sur notre personnel nous a particulièrement touché.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé vos impressions.
A très bientôt au Novotel de Beaune.
Bien cordialement.
Fabien C
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel correct ou les standards NOVOTEL sont bien présenté. Alors on n'est pas déçu, mais pas surpris non plus... Un peu impersonnel, mais rien d anormal à cela.
Cadre correct, un peu bruyant, mais la encore, l hotel n y est pas pour grand chose.
Les chambres sont vastes et propres, sans aucun

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher "Boubou V"
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Il semble que votre séjour ait globalement été à la hauteur de vos attentes, malgré la forte activité actuelle. Nous en sommes ravis et serons heureux de vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement
Directeur
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situation un peu excentrée qui permet un accès facile aux autoroutes mais qui ne le rend pas adapté aux balades à pied dans Beaune depuis l'hôtel. L'environnement n’étant, en outre, pas spécialement plaisant.
Mais mis à part ces deux inconvénients, tout le reste est sans défaut: la réception, l'accueil, les chambres, la salle de bain, la piscine, les programmes de TV. De plus le petit déjeuner est vraiment royal et ne souffre aucune critique.
Conclusion: un hôtel parfait pour qui fait affaire à Beaune, un peu moins pour des touristes en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher "Aubignac",
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre chambre et la salle de bain, l'accueil, la piscine, le petit déjeuner ! Merci infiniment de le souligner car notre but, c'est votre satisfaction.
J'ai bien noté votre remarque concernant notre emplacement à 2 km de la vieille ville. Il est vrai qu'à pied, il faut compter 20 minutes pour s'y rendre (chemin piéton) ce qui peut être dissuasif. En voiture le centre ville n' est qu'à 2 minutes.
Par contre notre emplacement à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute, nous permet de vous proposer un vaste parking gratuit et sécurisé, une piscine et un grand jardin pour vous détendre.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt,
Sincères salutations.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situé à la sortie de l'autoroute, ça manque un peu de charme à l'arrivée.
1ere surprise, l'accueil : chaleureux, le patio est lumineux et les employés charmants.
les chambres sont spacieuses, lumineuses la encore, la vue" piscine est sympa.
les toilettes sont séparées et la salle de bains moderne et de bonne taille.
2e surprise : la piscine super agréable, le petit déjeuner en terrasse encore plus aux abords.
le choix varié et frais.

A recommander même si loin du centre ville (voiture obligatoire)

Astuce pour la chambre : demander vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chere Claire
Merci d'avoir partagé votre expérience au Novotel de Beaune . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, notamment au niveau de l'accueil, de la chambre et salle de bain, pour la piscine et le buffet petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Sincères salutations
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Réservation par téléphone très professionnelle, hôtel propre, calme et personnel attentionné.
Petit déjeuner et repas de qualité. Cadre agréable offrant un petit coin de verdure aux abords du spa.
Bien situé, il permet de se rendre à pied au cœur de la charmante ville de Beaune.
Monsieur le Directeur, vous pouvez être fier d'une équipe dévouée et méritante, qui nous a fait passé un weekend reposant et très appréciable.
Cordialement
P-O.Martin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher "POMartin"
Merci pour votre gentil message, que j'ai bien sûr partagé avec les équipes qui se mobilisent en permanence pour rendre votre séjour agréable! Notre emplacement à 2 km de la vieille ville nous permet en effet de vous proposer un vaste parking gratuit et un cadre de verdure autour de la piscine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel de beaune .
Sincères salutations,