“Court séjour à Beaune” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Rien à reprocher à cet établissement. Situé non loin du centre de Beaune (il faut quand même une voiture), il propose des chambres spacieuses (une quadruple ce soir là) avec deux petites bouteilles d'eau offertes, tout le nécessaire pour la salle de bains (jusqu'au kit de couture!). Les enfants sont très bien accueillis avec une peluche offerte à l'arrivée et un coin jeux (jeu vidéo et cubes). Sans compter la belle piscine (un poil glacée quand même ). Certes le petit déjeuner est cher 15,5 par adulte, mais il est très copieux et de qualité. Bonnes viennoiseries, des crêpes, du bacon, des saucisses, deux fromages de qualité, salade de fruits.. Le tout en buffet bien sûr! A noter que l'hôtel était bondé et pourtant le service était efficace.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher "Poluas"
Quelle joie de lire votre commentaire très détaillé, suite à votre séjour au Novotel de Beaune ! Nous sommes très touchés et l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour votre témoignage si chaleureux.
A très bientôt !
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné à 5 dans une suite famille (chbre 246). La chambre est vaste avec un lit double et deux canapés lits confortables. Le design est sobre mais agréable. Les wc sont séparés de la salle de bain. Un seul bémol, le restaurant ne sert plus à partir de 22h30. Mais nous avons pu prendre un snack au bar. Nous reviendrons lors d'une prochaine étape.

Séjour du août 2014
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Novotel de Beaune et surtout d'avoir fait de vous des clients satisfaits. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et vos impressions suite à votre séjour.
Un conseil : nous ne disposons que de 3 chambres pouvant accueillir 5 personnes, il est donc prudent de réserver le plus tôt possible.
Bien cordialement.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Arrivé à 22h, tout était disponible très vite. Habitués des Novotel, nous l'avons trouvé de meilleure qualité que les autres (belle entrée, belle chambre, beau restaurant). Le petit déjeuner était vraiment très fourni et très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup ! Toute l'équipe est très fière de vous avoir accueillis. Nous espérons vous revoir bientôt au Novotel de Beaune!
A très bientôt,
Bien cordialement.
Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une halte au retour des vacances en famille avec 2 ados. Novotel correct sans plus, salle de bains un peu vétuste!Pas le meilleur des Novotel, mais convenable pour 1 ou 2 nuits; restaurant a proximité (Buffalo grill et autres...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère "fanfan034",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Il semble que votre séjour ait été globalement à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes ravis et serons heureux de vous accueillir à une prochaine occasion.
Bien cordialement
Directeur

Vous connaissez Novotel Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Beaune

Adresse: 16 Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°8 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels familiaux à Beaune
N°18 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Beaune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Beaune
Novotel Beaune Hotel Beaune
Beaune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.