“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Henry II Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Henry II Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 Faubourg Saint Nicolas, 21200 Beaune, France   |
N° 30 sur 61 hôtels à Beaune
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Petits déjeuners copieux, bons produits, variés
Hôtel bien situé, parking un peu cher,
beaucoup de charme, ancien
Chambres supérieures un peu moyennes: vetuseté de la salle de bain, petit lit, déco un peu passée
Mais bon hôtel dans l'ensemble, personnel agréable, très bien insonorisé malgré la rue passante,

• Séjour du décembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous étions tous à Beaune pour visiter la ville. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation qui nous a permis de faire beaucoup de balades à pieds.
Personnellement,mon époux et moi-même avions la chambre N°2.C'est la première fois que je vois le distributeur de savon liquide à l'autre bout de la salle de bain!Pas très pratique pour prendre sa douche. Dans ce cas pourquoi ne pas mettre un savonnette?
Le buffet du petit-déjeuner était assez bien garni mais il fallait attendre son tour pour avoir une table.
Quant à la WIFI elle est indiquée,mais je n'ai jamais pu me connecter.Fallait il un code?

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
VELIZY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hôtel très agréable et feutré.Les chambres sont belles et confortables, le mobilier rustique rappelle l'histoire de la Bourgogne.En plein coeur de la ville de Beaune riche par ses monuments et son histoire l'hôtel s'inscrit parfaitement dans le cadre.Le personnel d'accueil très sympathique et dévoué.Qualité prix intéressant .A recommander sans réserve.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

La climatisation fait un bruit d'. Enfer, la salle de bain récemment refaite est bien,
petit déjeuner trop cher
couloir bruyant

• Séjour du juin 2011
Bourg-en-Bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Je reviens de 2 jours à Beaune, m'étant fait offrir une smart box j'ai décidé, pour visiter ce lieu ravissant, d'offrir à ma moitié une nuit en 3 étoiles j'ai donc choisi de découvrir le Best Western.
Arrivé à 16H à l'accueil nous nous sommes entendu dire qu'il fallait attendre 2H de plus car la chambre n'était pas encore prête...
Peu après 18H nous nous faisons donc accompagner dans un vieux bâtiment mal entretenu.
passé l'odeur d'urine et les vieilles moquettes partiellement arrachées du mur, nous arrivons devant la porte de la chambre que la dame de l'accueil n'arrive pas à ouvrir, 5 minutes plus tard sa collègue essaye à son tour , 10 minutes plus tard elle nous propose d'aller prendre un verre au bar en attendant qu'une troisième personne arrive enfin à l'ouvrir (nous attendons alors depuis plus de 2H30!)
3H après notre première arrivée à l'Hôtel nous voilà enfin à l'intérieur de notre chambre qui donne effectivement l'impression d'avoir été "terminée" dans l'après-midi. Si je mets des guillemets c'est que les finitions ne sont pas tout à fait au rendez-vous :
les toilettes ne ferment pas,
l'électricité ne marche que sur une des prises,
les volets ne fonctionnent pas et sont remplacés par des cartons skotchés tant bien que mal contre les fenêtres,
évidemment le wi-fi annoncé ne fonctionnait pas non plus...
Contrarié de voir comment sont traités les détenteur de "carton wonder box" je suis presque rassuré d'entendre nos voisins de chambre nous dire qu'ils ont le même genre de problèmes (mauvais écoulement dans la douche, etc...)
En gros à part les lits confortables (mais dans lesquels nous n'avons pas suffisamment dormi puisque le jour passait sous nos "cartons volets") il n'y a pas grands chose dont nous puissions nous réjouir dans ce séjour.
Voilà très mauvais expérience, le personnel qui nous avait décrit une chambre magnifique ne s'excuse évidemment pas, mais pense quand même bien à nous demander les 10 euros de plus pour la nuit de parking..

En résumé Beaune c'est très beau, on y mange très bien (je vous conseille le Fleury si vous y passer c'est excellent ) , mais Best Western est à éviter à Tout prix !!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long récit, je vous laisse j'ai d'autres sites à informer

Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BEAUNE21, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur votre séjour. Vos remarques et commentaires nous sont très utiles, et nous permettent de nous remettre en cause chaque jour, afin de répondre au mieux à vos attentes.
Concernant votre séjour, je tiens à m'excuser de tous les désagréments rencontrés. Comme vous l'avez remarqué, nous sommes en pleine création et rénovation de chambres. Hélas, les travaux ne se sont pas déroulés dans le temps imparti et cela a pris du retard. C'est pourquoi, lors de votre arrivée, la chambre n'était pas encore disponible. L'annonce de ce retard par les entreprises nous a été annoncé trop tard, et tous les hôtels beaunois étaient complets; ce qui ne nous a pas permi de vous trouver une chambre dans un autre hôtel de même catégorie.
J'espère toutefois que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir sur Beaune, ça serait un grand plaisir pour nous que de vous faire découvrir tous les nouveaux aménagements effectués dans notre établissement.
Nous nous excusons encore pour tous ces désagréments,

Julie ARMBRUSTER
Front Office Manager
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

" Les chiens ne sont pas admis à l' hôtel" nous a-t-on dit. En revanche, on ne nous a pas dit que nous devions aller chercher une chambre ailleurs! Ce sera 15 Euros pour le chien , " Et encore! Normalement, on demande 25 Euros"... C' est la politique de l' hôtel , on ne peut donc pas en vouloir à l' hôtesse d' accueil du soir qui, par ailleurs, était relativement sympathique. Nous ne dirons pas la même chose de l' hôtesse du matin, à la limite de l' impertinence! Même le petit déjeuner en chambre est soumis à un supplément. En bref, je dirai que cet hôtel , bien que " Best Western" ( !!! ) ne se distingue pas par son bon accueil. Qu' on se le dise!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BEAUNE21, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2011
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance ce jour de votre publication sur le site. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Les commentaires clients nous sont très utiles et nous permettent de nous remettre en cause régulièrement et d'évoluer selon les désirs de notre clientèle.
Concernant notre politique sur les animaux, notre établissement n'accueil pas les animaux en effet. Toutefois, lors de votre arrivée, vous veniez de vous installer, et pour vous éviter tout désagrément, nous avons, ma collègue et moi même, fait exception à la règle. C'est pourquoi ma collègue ne vous a pas proposé de changer d'hôtel, mais vous a présenté un supplément pour votre animal. Ce supplément n'a pas non plus été choisi au hasard! Les animaux étaient, jusqu'à l'année dernière, acceptés dans notre établissement (avec un supplément de 15 à 25€ selon la taille du chien) . Seulement, suite au non respect de certains clients, nous nous sommes vus dans l'obligation d'interdire tout animal de compagnie au sein de l'hôtel.
Votre sincérité à votre arrivée, en nous annonçant que vous aviez un chien, et le respect dont nous vous avez fait preuve, nous ont incité à faire exception, cette fois-ci.
Concernant la réceptionniste qui a fait votre départ, je vous remercie de m'avoir fait part de son attitude. Je vais l'entretenir à ce propos, en espérant que cela ne se reproduise pas.

Encore, je tiens à m'excuser pour tous les soucis rencontrés lors de votre séjour, et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau sur Beaune.

N'hésitez pas à me contacter si toutefois vous aviez d'autres remarques à me faire parvenir concernant notre hôtel, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Julie ARMBRUSTER
Chef de Réception
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Très bien situé à l'entrée de la vieille ville, facile d'accès, grand Parking, de l' hôtel vous pouvez visité la vieille ville et faire le tour des caves à pieds, ce qui est plus prudent.
Nous n'y avons passé qu'une nuit .
L'accueil est agréable le hall et la salle à manger sont modernes et confortables.
La chambre est meublé à l'ancienne, confortable,calme et chaleureuse.
Le lit est très bien, la salle de bain est agréable.
Bon petit déjeuner buffet, copieux et bien présenté.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Henry II Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henry II Beaune Centre

Adresse: 12-14 Faubourg Saint Nicolas, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°9 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Henry II Beaune Centre 4*
Une partie de sa construction est classée «monument historique», l'autre, moderne, a été conçue dans un esprit d'harmonie. Cette mixité confère à l'ensemble une grande élégance où règne l'ambiance courtoise et tranquille d'un hôtel de tradition.Son excellente situation vous permet de découvrir à pied la ville historique, ses fortifications et de merveilleux vins de Bourgogne en toute sérénité sans abus bien sur.Les grandes maisons de vins sont situées à quelques minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henry II Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henry 2 Beaune
Best Western Hotel Beaune
Best Western Beaune
Beaune Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henry II Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.