“Décevant pour un quatre étoiles” 2 5 étoiles

Tarif réduit
Économisez jusqu'à 25 %
Classé n°28 sur 61 hôtels à Beaune
Strasbourg, France
“Décevant pour un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Ne correspond pas du tout à ce qu'on attend d'un quatres étoile mis à part les prix. Parking mal indiqué obligé de faire demi tour car obligé de faire le check in avant de pouvoir rentrer. Donc on commence par chercher une place pour ce garer autant dire qu'il faut du temps. Ensuite on ne nous accompagne pas à la chambre. Chambre minuscule et salle de bain antique. Seul le petit déjeuner sauve la mise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel bien situé à environ 200m du centre ville.
Accueil très aimable. Chambre très propre.
La chambre cependant présente quelques défauts très désagréables pour y dormir (ce qui est quand même le but) : bruit de ventilation permanent, même la nuit…des oreillers qui m’ont fait l’effet de gros sacs remplis de polyester très inconfortables et un protège matelas rempli aussi de polyester….donc une literie assez désagréable….WC de dimensions exiguës qui doivent poser pas mal de difficultés aux personnes de grande taille ou un peu enveloppées…
Le petit déjeuner correct sans plus pour un trois étoiles assez limité en charcuterie et en viennoiserie (peut-être à cause de l’heure tardive 8H45 ?).
En résumé je trouve que la chambre avec le petit déjeuner correspondent à un « petit » 3 étoiles mais a l’inconvénient d’avoir le prix d’un « grand ».

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons de 48h00 dans cet hôtel et sommes un peu déçus.
Le prix de la chambre indique de 115 à 160 € et heureusement que nous n'avons pas eu à régler la note (coffret wonderbox) car le prix n'est pas en rapport avec les prestations !
- Aucune aération dans la salle de bain, donc une fois douché, il faut ouvrir la fenêtre et même avec cela, la chambre reste humide (surtout que nous ne sommes pas en été !)
- la literie date et n'est pas bonne
- la clim fait un bruit digne des vieilles climatisation des années 80
- Une fois couchés sur le lit, nous pouvions presque toucher la tv avec les pieds !
- le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas
et les photos que nous avions vu lors de notre réservation, représentent vraiment une toute petite partie de l'hôtel. En en tous cas pas notre chambre qui était vraiment vieillotte !
- nous avons du partir tôt le matin (6h45) et le petit déjeuner étant à partir de 7h00, nous avions prévenu la veille pour savoir s'il était tout de même possible d'avoir accès, même restreint, à diverses "petites choses", ce à quoi on nous a répondu, avec le sourire, oui : au final, on nous dit de ne pas entrer dans la salle et d'attendre à l'accueil où un café nous serait servi... c'est tout ! Sachant tout de même que le petit déjeuner était compris dans la box et que son prix est de 14 €. Donc 2 cafés pour 28 €, cela nous est un peu resté en travers.
Point positif :
- l'accueil très agréable et souriant du personnel
- le petit déjeuner très copieux et varié

Pour séjourner plus que régulièrement dans des hôtels (prix moyen : 150 €), le prix de cette chambre n'est en rien justifié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Petits déjeuners copieux, bons produits, variés
Hôtel bien situé, parking un peu cher,
beaucoup de charme, ancien
Chambres supérieures un peu moyennes: vetuseté de la salle de bain, petit lit, déco un peu passée
Mais bon hôtel dans l'ensemble, personnel agréable, très bien insonorisé malgré la rue passante,

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous étions tous à Beaune pour visiter la ville. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation qui nous a permis de faire beaucoup de balades à pieds.
Personnellement,mon époux et moi-même avions la chambre N°2.C'est la première fois que je vois le distributeur de savon liquide à l'autre bout de la salle de bain!Pas très pratique pour prendre sa douche. Dans ce cas pourquoi ne pas mettre un savonnette?
Le buffet du petit-déjeuner était assez bien garni mais il fallait attendre son tour pour avoir une table.
Quant à la WIFI elle est indiquée,mais je n'ai jamais pu me connecter.Fallait il un code?

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
VELIZY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hôtel très agréable et feutré.Les chambres sont belles et confortables, le mobilier rustique rappelle l'histoire de la Bourgogne.En plein coeur de la ville de Beaune riche par ses monuments et son histoire l'hôtel s'inscrit parfaitement dans le cadre.Le personnel d'accueil très sympathique et dévoué.Qualité prix intéressant .A recommander sans réserve.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011 par mobile

La climatisation fait un bruit d'. Enfer, la salle de bain récemment refaite est bien,
petit déjeuner trop cher
couloir bruyant

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Henry II Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Henry II Beaune Centre

Adresse : 12-14 Faubourg Saint Nicolas, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°9 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Henry II Beaune Centre 4*
Une partie de sa construction est classée «monument historique», l'autre, moderne, a été conçue dans un esprit d'harmonie. Cette mixité confère à l'ensemble une grande élégance où règne l'ambiance courtoise et tranquille d'un hôtel de tradition.Son excellente situation vous permet de découvrir à pied la ville historique, ses fortifications et de merveilleux vins de Bourgogne en toute sérénité sans abus bien sur.Les grandes maisons de vins sont situées à quelques minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henry II Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henry 2 Beaune
Best Western Hotel Beaune
Best Western Beaune
Beaune Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henry II Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.