“Hôtel moyen” 2 5 étoiles

N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Annecy, France
“Hôtel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Mis à part la literie, l'hôtel n'est pas digne d'un 4*.
Propreté laissant à désirer, au bord d'une rue très passante
Décoration triste et spartiate.
Grande déception par rapport au descriptif.

Il y a sûrement mieux pour ce prix dans la ville....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Que dire de cet hôtel , en fait il est bien placé pour la visite des caves et de la ville, la literie est correcte, pour le reste il est dommage que le personnel soit disant ''d'accueil ''soit aussi hautain. Devant ce manque d'amabilité, nous avons préféré ( 4 personnes ) prendre tous nos repas à l'extérieur y compris le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La façade n'a aucun cachet et en dehors du fait que les étoiles soient affichées sur les pare-soleils au rez-de-chaussée, rien ne laisse présager que c'est un 4 étoiles. L'accueil est désagréable et surfait dans la façon de s'adresser à nous. La chambre est d'une platitude déconcertante pour un hôtel dit de ce rang, sans goût, ni cachet. Si jamais vous aviez besoin d'aller aux toilettes, nous vous conseillons d'emporter votre brosse-wc personnelle, car il n'y en a pas... La direction refuse d'en mettre. Nous ne trouvons pas cela respectueux pour la personne passant après vous et tout aussi irrespectueux pour le personnel nettoyant les chambres. Le petit déjeuner est tout aussi faiblard, un hôtel Ibis fait tout aussi bien. Un point positif: la literie est bonne, même si les lits sont doubles Ne faisant pas chambre à part avec ma femme en temps normal ou anormal, je trouve cela complètement à côté de la plaque. Beaucoup d'étoiles pour pas grand chose. Nous ne le conseillons pas et donc n'y reviendrons pas...

• Séjour du août 2012
ciney
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'accueil est génial. Nous avons séjourné dans une chambre de la résidence, entièrement rénovée et design (décor, douche led, écran plat,...). Dommage que le hall d'accueil de cette résidence fasse une si mauvaise impression (vieillot et mauvaise odeur)! Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles. La terrasse est reposante (mur fontaine et salon "moderne"). On regrette que le bar ferme à 24 heures le samedi soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Ne correspond pas du tout à ce qu'on attend d'un quatres étoile mis à part les prix. Parking mal indiqué obligé de faire demi tour car obligé de faire le check in avant de pouvoir rentrer. Donc on commence par chercher une place pour ce garer autant dire qu'il faut du temps. Ensuite on ne nous accompagne pas à la chambre. Chambre minuscule et salle de bain antique. Seul le petit déjeuner sauve la mise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel bien situé à environ 200m du centre ville.
Accueil très aimable. Chambre très propre.
La chambre cependant présente quelques défauts très désagréables pour y dormir (ce qui est quand même le but) : bruit de ventilation permanent, même la nuit…des oreillers qui m’ont fait l’effet de gros sacs remplis de polyester très inconfortables et un protège matelas rempli aussi de polyester….donc une literie assez désagréable….WC de dimensions exiguës qui doivent poser pas mal de difficultés aux personnes de grande taille ou un peu enveloppées…
Le petit déjeuner correct sans plus pour un trois étoiles assez limité en charcuterie et en viennoiserie (peut-être à cause de l’heure tardive 8H45 ?).
En résumé je trouve que la chambre avec le petit déjeuner correspondent à un « petit » 3 étoiles mais a l’inconvénient d’avoir le prix d’un « grand ».

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons de 48h00 dans cet hôtel et sommes un peu déçus.
Le prix de la chambre indique de 115 à 160 € et heureusement que nous n'avons pas eu à régler la note (coffret wonderbox) car le prix n'est pas en rapport avec les prestations !
- Aucune aération dans la salle de bain, donc une fois douché, il faut ouvrir la fenêtre et même avec cela, la chambre reste humide (surtout que nous ne sommes pas en été !)
- la literie date et n'est pas bonne
- la clim fait un bruit digne des vieilles climatisation des années 80
- Une fois couchés sur le lit, nous pouvions presque toucher la tv avec les pieds !
- le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas
et les photos que nous avions vu lors de notre réservation, représentent vraiment une toute petite partie de l'hôtel. En en tous cas pas notre chambre qui était vraiment vieillotte !
- nous avons du partir tôt le matin (6h45) et le petit déjeuner étant à partir de 7h00, nous avions prévenu la veille pour savoir s'il était tout de même possible d'avoir accès, même restreint, à diverses "petites choses", ce à quoi on nous a répondu, avec le sourire, oui : au final, on nous dit de ne pas entrer dans la salle et d'attendre à l'accueil où un café nous serait servi... c'est tout ! Sachant tout de même que le petit déjeuner était compris dans la box et que son prix est de 14 €. Donc 2 cafés pour 28 €, cela nous est un peu resté en travers.
Point positif :
- l'accueil très agréable et souriant du personnel
- le petit déjeuner très copieux et varié

Pour séjourner plus que régulièrement dans des hôtels (prix moyen : 150 €), le prix de cette chambre n'est en rien justifié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Henry II Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henry II Beaune Centre

Adresse: 12-14 Faubourg Saint Nicolas, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°9 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Henry II Beaune Centre 4*
Une partie de sa construction est classée «monument historique», l'autre, moderne, a été conçue dans un esprit d'harmonie. Cette mixité confère à l'ensemble une grande élégance où règne l'ambiance courtoise et tranquille d'un hôtel de tradition.Son excellente situation vous permet de découvrir à pied la ville historique, ses fortifications et de merveilleux vins de Bourgogne en toute sérénité sans abus bien sur.Les grandes maisons de vins sont situées à quelques minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henry II Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henry 2 Beaune
Best Western Hotel Beaune
Best Western Beaune
Beaune Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henry II Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.