“pas top pour un four stars” 3 5 étoiles

Hotel Henry II Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 Faubourg Saint Nicolas, 21200 Beaune, France   |
Classé n°30 sur 61 hôtels à Beaune
Genève, Suisse
“pas top pour un four stars”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dans un 4 **** on pourrait s attendre a un service de meilleure qualite: nous avions reserve pour 2 nuits or une seule nuit a ete retenue. heureusement nous avons pu rester dans la meme chbre. mais rien n avait ete re- approvisionne pour la seconde nuit: peignoirs, the, shampoing ... le WIFI n a pas fonctionne. et a chaque fois que nous nous adressions a qqu un on nous repondait 'excusez moi mais je suis stagiaire! pas de probleme avec les stagiaires mais s ils sont encadres ! enfin bref, pour nous cet hotel merite 3*** pas plus. en revanche situation impeccable proche d une des entrees de la ville a pied + possibilite de parking (moyennant qd meme 10 Euros!)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel très bien situé à proximité du centre ville. Tout est faisable à pied. Chambre totalement neuve et personnel accueillant et disponible. Si j'ai l'occasion de retourner à Beaune, je reserverai à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre exigue avec une chaleur impossible a régler, robinetterie de la douche nécessite un diplôme d'ingénieur pour être mise en route, matelas tellement mou qu:on a eu mal au dos,parking payant sous l'hôtel, salle a manger triste pour le petit déjeuner. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hotel, situe a deux pas du centre ville, est une etappe agreable. Chambres propres et bien tenues. On avait deux chambres dont une triple. La triple etait de tres bonne dimension, pourvue de bain-jacuzzi etc. L'autre, pour deux personnes, etait trop petite. La difference de taille n'etait pas justifiee par le tarif: la chambre triple n'etant que 10 euro plus chere que la chambre.double. Optez donc pour la triple. Service tres aimable.

• Séjour du décembre 2012
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel bien situé, proche du centre ville à pied. Place de garage souterrain possible pour 10€, à réserver directement à l'hôtel. Un peu cher, mais absolument nécessaire, très difficile de trouver une place dans cette rue.
Petite chambre, dans les combles. Petite salle de bains, avec une poutre juste au niveau de la douche ! grand s'abstenir ! . Vue sur un immeuble vieillot. Il faisait trop chaud dans la chambre. Pas de savon dans le distributeur dans la salle de bains. Pour un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux. Nous avons pensé que comme nous avons bénéficié d'une réduction sur booking.com (81€, la chambre), nous avions eu la chambre la moins bien de l'hôtel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Réservation d'une chambre standard (lit double de 140)
Chambre exiguë : 12 m² dont la moitié pris par le couloir et la sdb. Il reste donc 6 m² pour le reste de la chambre.
Literie épouvantable : les ressorts vous rentrent dans le dos.
Même pas une bouteille d'eau dans la chambre : payant à 3€.
Chambre sur chauffée. La climatisation ne marchait pas.
Télé minuscule

Indigne d'un 4 étoiles.A peine 2 étoiles pour cette chambre standard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Mis à part la literie, l'hôtel n'est pas digne d'un 4*.
Propreté laissant à désirer, au bord d'une rue très passante
Décoration triste et spartiate.
Grande déception par rapport au descriptif.

Il y a sûrement mieux pour ce prix dans la ville....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Henry II Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Henry II Beaune Centre

Adresse : 12-14 Faubourg Saint Nicolas, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°9 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Henry II Beaune Centre 4*
Une partie de sa construction est classée «monument historique», l'autre, moderne, a été conçue dans un esprit d'harmonie. Cette mixité confère à l'ensemble une grande élégance où règne l'ambiance courtoise et tranquille d'un hôtel de tradition.Son excellente situation vous permet de découvrir à pied la ville historique, ses fortifications et de merveilleux vins de Bourgogne en toute sérénité sans abus bien sur.Les grandes maisons de vins sont situées à quelques minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henry II Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henry 2 Beaune
Best Western Hotel Beaune
Best Western Beaune
Beaune Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henry II Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.