“Acceuil misérable!!!!” 1 5 étoiles

N° 28 sur 61 hôtels à Beaune
Suisse
“Acceuil misérable!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Si possible à éviter absolument, l'acceuil était déplorable et l'hôtel très bruillant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Très agréablement accueilli, la chambre très calme qui m'a été attribuée était dotée d'une excellente literie, d'une salle de bain rénovée et de bon goût. Le wifi fonctionnait très bien. La situation de l'hôtel proche du centre ville et la disponibilité du personnel pour tout renseignement sur la cité m'ont permis de passer un très bon séjour dans cette belle ville de Beaune.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Pour une nuit les chambres de type standart sont suffisantes, mais trop petites pour un sejour de plus longue durée( lit de 140)
petit dejeuner de bonne qualité
parking souterrain assez grand

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

L'hotel est relativement bien situé, à l'entrée de la ville, malheureusement au bord d'une route assez fréquentée. Le personnel de l'accueil est sympathique et courtois. Nous avons surtout été déçus par la chambre que nous avions réservée pour 3 personnes : le 3ème lit était installé dans une petite antichambre, entre toilettes et salle de bains, sans aucun autre meuble - table de nuit ou chaise. Les toilettes étaient imprégnées d'une fort désagréable odeur d'urine et le lendemain matin nous avons partagé la salle de bains avec une armée de fourmis. Les accessoires de toilettes étaient réellement insuffisants pour 3 personnes et le linge de toilette mériteraient d'être renouvelé.

• Séjour du mai 2009
Mirfield, West Yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous ne sommes restés là qu’une seule nuit au cours d’un voyage sur la route du vin entre l’Italie et la France. Notre chambre, qui se trouvait au rez-de-chaussée, était tout à fait satisfaisante et, comme elle donnait derrière, agréable et tranquille. La salle de bains aussi était satisfaisante.
Le petit déjeuner était le même que dans les autres Best Western : les céréales, le jus de fruit, la viande froide et le fromage nous convenaient très bien. On peut même se faire cuire des œufs, si on sait mesurer la durée voulue !
L’hôtel est situé à quelques dizaines de mètres des murs de la ville et il y a de nombreux restaurants pas loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Ma belle-mère avait réservé nos chambres sur le site de Best Western et avait signalé que nous allions arriver tard le soir, venant en voiture de Paris. Nous sommes arrivés à minuit et le veilleur, qui a soutenu que nous n’avions pas réservé, n’a pas fait le moindre effort pour nous trouver une chambre. Nous avons passé la nuit dans un autre hôtel et sommes retournés là-bas le lendemain matin, pour découvrir qu’ils avaient retrouvé nos réservations.
Nous avons eu deux chambres avec de très grands lits mais elles n’étaient pas très propres. Lits et oreillers étaient terriblement incommodes. Les couvre-lits étaient usés et auraient vraiment dû être remplacés.
En tant que voyageuse, je trouve que ce sont les salles de bains qui font ou défont un hôtel. Et dans nos deux chambres, la salle de bains était horrible. Le box partiel de la douche fuyait de toutes parts. Le dispositif électrique près du lavabo me faisait peur, quand je me séchais les cheveux.
L’hôtel est situé sur une route très fréquentée. Il est climatisé, mais quand l’appareil fonctionnait ce n’était pas vraiment plaisant. Nous avons donc ouvert la fenêtre malgré le bruit épouvantable (et je suis sûre que c’est pour cela qu’ils nous ont invités à ne pas l’ouvrir) qui dure aussi toute la nuit, mais au moins la température s’est abaissée.
Le petit déjeuner était correct mais personne ne servait et nous étions les seuls dans la salle à cette heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Vous connaissez Hotel Henry II Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henry II Beaune Centre

Adresse: 12-14 Faubourg Saint Nicolas, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°9 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Henry II Beaune Centre 4*
Une partie de sa construction est classée «monument historique», l'autre, moderne, a été conçue dans un esprit d'harmonie. Cette mixité confère à l'ensemble une grande élégance où règne l'ambiance courtoise et tranquille d'un hôtel de tradition.Son excellente situation vous permet de découvrir à pied la ville historique, ses fortifications et de merveilleux vins de Bourgogne en toute sérénité sans abus bien sur.Les grandes maisons de vins sont situées à quelques minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henry II Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henry 2 Beaune
Best Western Hotel Beaune
Best Western Beaune
Beaune Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henry II Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.