“Bon accueil” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaune, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

restaurant ou nous avons très bien mangé, en qualité et quantité, bien présenté. Les serveurs et serveuses très agréables. Bon accueil

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
beaune
“Restaurant a evite si on veut bien manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J ai pris une patate breihz pensant me regaler apres un sandwich vite avaler le midi jai ete decu
un produit fade sans poisson ou presque m a ete servi.evite ce restaurant ou bien la patate breihz.service acceptable

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maule
“beurk !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Passez votre chemin !!! c'est mauvais, service désordonné, nourriture digne d'un mauvais fast food, et addition très salée pour des prestations très fades !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comment peut on parler de "bon" restaurant quand on a eu le malheur de s'arrêter à cette table ! Le service est médiocre avec une serveuse peu aimable. Le plat arrive et alors qu'on s'attend à manger de la pomme de terre de qualité on tombe sur un rosti industriel qui n'est même pas totalement décongelé (extérieur chaud et intérieur froid qui se casse quand on le coupe). La salade qui accompagne est tout droit sortie du sachet du supermarché du coin. Alors que faire ? Demander des comptes à la serveuse visiblement méprisante ou aller se plaindre au bar où un client mécontent fait un esclandre ? Nous sommes donc partis rapidement sans demander notre reste mais en se jurant bien qu'on ne nous y reprendra plus !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Forks, Washington, United States
“un pure moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ne comprenant absolument pas les réactions négatives lues jusqu'ici je tiens a apporter ma contributions.
Cela fait presque un an que nous nous y rendons régulièrement avec mon cher et tendre ,et chaque fois c'est pareils,bonne humeur ,fous rires et personnel au petit soin. Quand à la carte il y en pas pour tous les gouts et pour toutes les bourses.Les commandes sont prises avec le sourire et les repas sont copieux ETdélicieux.
Vous voulez passer un bon moment alors foncez vous ne le regretterez pas!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Bouze-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.