“Agréable surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vulbens
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous aimons beaucoup le concept mais après une expérience CATASTROPHIQUE à la Pataterie de Ville la Grand en Haute Savoie, nous avions appréciés l accueil, le service et les plats du restaurant de Beaune. Comme quoi, avec les mêmes produits et le même concept, des gens (responsable d établissement) compétents peuvent vous régalez et d'autres vous sortir et vous servir comme de la m...

Beaune, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

restaurant ou nous avons très bien mangé, en qualité et quantité, bien présenté. Les serveurs et serveuses très agréables. Bon accueil

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
beaune
“Restaurant a evite si on veut bien manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J ai pris une patate breihz pensant me regaler apres un sandwich vite avaler le midi jai ete decu
un produit fade sans poisson ou presque m a ete servi.evite ce restaurant ou bien la patate breihz.service acceptable

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maule
“beurk !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Passez votre chemin !!! c'est mauvais, service désordonné, nourriture digne d'un mauvais fast food, et addition très salée pour des prestations très fades !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comment peut on parler de "bon" restaurant quand on a eu le malheur de s'arrêter à cette table ! Le service est médiocre avec une serveuse peu aimable. Le plat arrive et alors qu'on s'attend à manger de la pomme de terre de qualité on tombe sur un rosti industriel qui n'est même pas totalement décongelé (extérieur chaud et intérieur froid qui se casse quand on le coupe). La salade qui accompagne est tout droit sortie du sachet du supermarché du coin. Alors que faire ? Demander des comptes à la serveuse visiblement méprisante ou aller se plaindre au bar où un client mécontent fait un esclandre ? Nous sommes donc partis rapidement sans demander notre reste mais en se jurant bien qu'on ne nous y reprendra plus !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.