“A déconseiller.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Epoque

Hotel Belle Epoque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Epoque
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
€9 sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
Hannut, Belgique
“A déconseiller.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La chambre qui nous avait été attribuée donnait directement sur le jardin mais était loin de valoir 3 étoiles, petite, sombre, meubles vieillots, climatisation non réglable (et qui ne fonctionnait apparemment pas). Acceuil pas vraiement cordial. Amélioration à ce niveau là le lendemein matin. Fait penser à l'hotellerie française des années 70.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BelleBeaune, Responsable réception de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de formuler un avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaiterions cependant préciser quelques points concernant celui-ci, si vous le voulez bien :

- Concernant notre classement 3 étoiles : la totalité de notre établissement a été audité l’année dernière dans le cadre des normes 3 étoiles, classement 2011. Ce classement qui se base sur de nombreux critères (dont la taille de la chambre ainsi que son éclairage) est valable 5 ans, aucune chambre de l’hôtel n’y a fait défaut. La superficie de nos chambres standard allant de 15 à 20 m ², elles sont au minimum de 10% supérieure à la norme en terme de taille.

- Pour ce qui est de l’ameublement et de la décoration de la chambre, nous comprenons tout à fait que ceux-ci aient pu ne pas être à votre goût. Cependant si votre préférence s’oriente vers un mobilier et une décoration moderne comme le suggère votre commentaire, il semblerait que le choix que vous avez fait de séjourner chez nous n’était pas le plus judicieux toute nos chambre étant meublé avec des meubles de style.

- La chambre que vous avez occupée a été rénovée en 2006, sa salle de bain en 2011. Cette chambre est de catégorie standard, pour une chambre plus spacieuse nous vous recommandons d’opter pour une chambre confort.

A noter que dans une chambre confort l’ameublement et la décoration seront dans le même style, et compte tenu de la satisfaction de notre clientèle, sauf exception comme dans votre cas, cela ne changera pas.

Sincères salutations,

Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous sommes descendus à l'hotel en famille ( 2 adultes et 2 enfants). On nous a proposé une chambre pour 5, alors que nous etions 4. Nous pensions qu'il n'existait aucune chambre pour 4! Malheureusement, nous étions passés par le site "booking. Com" et nous avons appris que l'hôtel favorisait les clients "direct". Nous avons donc eu une chambre plus cher et plus petite que la chambre pour 4. Quant au petit déjeuner ( pour faire suite aux autres commentaires), il nous a suffit, mais a aucun moment le personnel nous a proposé quoi que se soit d'autre que ce qui était sur la table). La seule personne souriante dans l'hôtel fut un monsieur nous ayant accueilli pour le petit déjeuner. Pas d'autres sourires ni aide ( pour les valises) durant ce séjour!

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Personnel très pro et cadre agréable. Belle attention portée aux détails et au service. A recomander sans réserve aux touristes qui aiment la qualité.
Idéal pour visiter la ville en toute sérénité. Emplacement idéal. Parking gardé. Centre ville à pieds.
Personnel de direction tres compétant et équipe motivée.

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Chambres chères. Service catastrophique. Sens relationel inqualifiable.Très mauvais rapport Qualité/Prix.

A EVITER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BelleBeaune, Gérant de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher monsieur
Ma réponse sera aussi courte que votre commentaire : pour faire se genre de commentaire aussi peu constructif et sans aucun rapport avec notre établissement passez votre chemin
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre de Beaune, tout en étant au calme. Aucun bruit extérieur de notre chambre.
Chambre très spacieuse, grande salle de bains, WC séparés.
La chambre a vraisemblablement été refaite récemment, très propre.
Très bon accueil.
Petit déjeuner à la française avec d'excellents croissants et brioches, de la baguette fraîche et un vrai jus d'orange pressée.
Le style de la chambre et de la sdb est "Belle époque" donc cela donne un côté un peu désuet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

bien placé et de plus l'hotel dispose d'un parking payant pas cher 4 euros la journée)ce qui un plus car difficile de se garer à beaune, nous étions 2 couples et avons pris la suite familale mais qui convient tres bien pour 4 car les chambres sont séparées et de plus le prix 135 euros pour 4, l'hotel fait vraiment vieille france mais tout à fait convenable comme halte

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un membre du personnel qui nous a aimablement indiqué l'emplacement du parking que nous avions préalablement réservé pour un prix modique (~4.EUR). Nous avons d'emblée été charmés par cette magnifique bâtisse traditionnelle qui respire la sereinité. Notre chambre (n°24) était très spacieuse et les poutres apparentes lui conféraient un charme considérable. S'agissant de ses divers équipements, nous n'avons rien eu à redire. La litterie était très confortable.
Nous avons pu compter sur les conseils du personnel qui nous a recommandé un excellent restaurant (Le Cheval Noir). La situation de l'hôtel est parfaite, puisqu'à 5 minutes du centre historique de Beaune.
Petit plus qui mérite d'être souligné, nous avons pu laisser notre véhicule dans le parking de l'hôtel pour le restant de la journée. Nous reviendrons sans aucun doute dans ce bel établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: 15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°14 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
C'est à 3 minutes à pied du centre ville de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette ancienne maison de négoce de vin restaurée dans l'esprit bourguignon. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel Belle Epoque vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque Beaune
Belle Epoque Hotel Beaune
Belle Epoque Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.