“parfait pour un week end à 2” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Epoque

Hotel Belle Epoque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Epoque
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 61 hôtels à Beaune
Annecy, France
“parfait pour un week end à 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel idéalement situé, à 2 pas du centre ville, avec un parking privé et fermé la nuit. Un accueil très chaleureux pourtant à presque 21h. Chambre très propre et spacieuse (nous étions en rez de chaussée, chambre accessible aux fauteuils roulant). Petit déjeuner servi à table, et très très correct. Pain, viennoiserie, beurre, confiture, boisson chaude et du VRAI jus d'orange pressé. Si on le souhaite on peut avoir jambon, oeufs, fromage. Service impec, on vous ouvre même la porte avant de sortir de la salle!! Vraiment rien à dire, parfait! Pour nous, le seul hic venait du fait que certains occupants de l'hôtel se croyaient seuls, et nous ont donc fait partager leurs conversations téléphoniques...Mais rien à voir avec l'hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BelleBeaune, Propriétaire de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client
merci pour votre avis et désolé que d'autres clients n'ont pas eu la délicatesse d'un plus de discrétion lors de leurs conversations téléphonique.
Au Plaisir et Bien Cordialement

• Suédois en premier
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel à répondu à toutes nos attentes : Une localisation proche des Hospices, un parking sécurisé, un prix raisonnable avec un confort cohérent pour un 3 étoiles. Qui plus est le personnel est très aimable et serviable. Rien a redire, j'y retournerais lors de mes voyages à Beaune.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BelleBeaune, Gérant de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client
Au plaisir de vous recevoir
Bien Cordialement
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

En choisissant cet hôtel, je savais qu'il se trouvait à 5' à pied de l'Hôtel-Dieu et du centre de Beaune. Cet avantage non négligeable se double d'un parking dans la cour intérieure pour la modique somme de 4,60€/jour. Voilà pour le côté très pratique de cet hôtel. Mais il ne se limite pas à cela. L'employé de la réception s'est montré particulièrement accueillant venant jusque la voiture pour nous aider à porter les bagages jusqu'à la chambre. Il s'est ensuite démené pour nous trouver un resto à notre gout, ce qui n'est pas évident à Beaune un mardi soir de janvier.
Notre chambre à 2 lits très confortables donnait dans la rue assez fréquentée mais aucun bruit ne filtrait grâce à une isolation étonnante et la salle de bains immense avec wc séparés était fort bien équipée, tout cela pour 96€/nuit !! Excellent petit-déjeuner pour seulement 10€ et possibilité de laisser voiture et bagages dans la cour de l'hôtel jusque tard dans l'après-midi si on le souhaite. Toutes les personnes de cet établissement se sont montrées vraiment aimables et souriantes. Exceptionnel rapport qualité/prix pour cet hôtel que nous fréquenterons à nouveau à l'avenir. Bravo !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre maison soyez certain que nous nous efforcerons toujours de procurer le meilleur service possible à nos clients, parce que c'est aussi un plaisir pour nous de vous servir
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien Cordialement
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 5 jours dans l'établissement avec nos enfants . Nous avions réservé la chambre n°10 : 2 chambres spacieuses,bien insonorisées séparées par un salon avec fauteuils et canapé ainsi qu'une sdb et des wc séparés le tout climatisé. Ainsi chacun peu se reposer comme il le souhaite ou regarder la TV sans déranger.L'établissement est très bien tenu , le personnel et la Direction très sympathiques et répondant aux demandes.Le petit déjeuner est très copieux et on n'hésite pas à vous proposer de vous resservir .Nous avons l'habitude de nous rendre dans des hôtels pour nos vacances et sommes très souvent déçus mais ce dernier figure en première position dans notre classement . A RESERVER EN PRIORITE. En plus, un parking est à disposition dans l'établissement et on se trouve à 5 mm à pied du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montceaux les Vaudes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

D'après le nom de l'Etablissement et en entrant dans la cour, je pensais vraiment être dans un hotel "belle époque". Des vitraux, une vieille batisse très jolie. Mais déception lorsque j'ai visité la chambre qui nous avait été attribuée. Si elle était d'une propreté parfaite, l'ameublement était restreint, le sol était recouvert de moquette (alors qu'elle est en rez de chaussée) , et surtout elle était située dans une annexe sans charme de l'ancien ! Le plus est le parking dans la cour à un prix très raisonnable. Je pense qu'il faut s'assurer de pouvoir être logé dans la partie ancienne de l'établissement avant de retenir. Quant au petit déjeuner, seul le jus de fruit présente un intérêt. Le reste, s'il n'est n'est pas mauvais est quelconque.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel très sympa à deux pas du centre ville.Nous avons eu une chambre pour deux, vaste, insonorisée et climatisée.Juste un peu sombre car une seule fenêtre.SDB et toilettes séparées également.Très propre et confortable.Je pense qu'elle avait été refaite depuis peu, sinon, chapeau pour l'entretien.Personnel et direction sympathique et convivial sans en faire trop.Parking à l'intérieur de l'hotel.L'ensemble hôtelier est chaleureux et calme.Petit dej traditionnel et copieux, il suffisait de redemander pour avoir plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bon accueil et ample parking sécurisé. La chambre familiale (No 10) donnant sur la cour intérieure est spacieuse et "en suite" : 1 chambre lits jumeaux suivie d'une s.d.b. et toilettes séparées puis d'un petit salon TV et enfin d'une 2ème chambre lit double). Idéal pour 2 couples et, à 5 minutes du centre, l'hôtel est bien placé pour une découverte de la ville à pieds. Nuit calme sans bruits de la route ou autre. Petit déjeuner continental frais, copieux; compléments (jambon, fromage, yaourt etc.) sur demande et sans supplément de prix. Personnel sympathique et courtois. WIFI gratuit.

De nuit l'éclairage de la chambre est certes un peu limite et lors de notre passage les prises rasoir étaient H.S. (fusibles ?). Mais au regard des autres avantages et du bon rapport qualité prix on passera outre - y.c. le fait d'une déco et d'un mobilier pas franchement contemporain... sans surprise, le site Internet de l'hôtel le précise bien.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: 15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°14 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
C'est à 3 minutes à pied du centre ville de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette ancienne maison de négoce de vin restaurée dans l'esprit bourguignon. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel Belle Epoque vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque Beaune
Belle Epoque Hotel Beaune
Belle Epoque Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.