“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Epoque

Hotel Belle Epoque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Epoque
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 61 hôtels à Beaune
Reims, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bien situé, à 3 mn à pied des hospices de Beaune
Un très grande chambre bien équipée, un lit immense , très bonne literie...
Une salle de bain à couper le souffle, une douche immense
Une petite terrase sympa ...
Le tout dans des batiments anciens super bien rénovés et fleuris
Un parking fermé et surveillé...
Si on retourne à Beaune, on retournera dans cet hôtel..De plus , on est très bien accueilli
Le petit déjeuner n'est pas servi sous forme de buffet mais est très très copieux

Astuce pour la chambre : on y retournera en toute confiance
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BelleBeaune, Propriétaire de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire sur notre établissement, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau

• Suédois en premier
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux, un des très rares hôtels qui offre de grandes chambres familiales (elles auraient besoin d’un petit lifting cependant), parking sécurisé,à deux pas du centre de Beaune et des hospices, (et de la moutarderie Fallot !) excellents conseils pour les restaurants. très simple et très bon petit déjeuner. Apres des dizaines de déceptions lors d’étapes sur la route des vacances, enfin n établissement sérieux. PARFAIT

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons bien noté votre remarque, étant précisé que la plus ancienne des rénovations de chambre familiale est de 2007, 6ans.
Espérant vous revoir prochainement
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Personnel très accueillant. Chambre assez grande, découvrir vieillotte mais avec un certain charme. Un parking sécurisé à l'intérieur de l'hôtel, malheureusement payant.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais en passant devant le restaurant avec terrasse, il avait l'air tout à fait correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour commentaire, concernant le parking payant, pour votre information, dans certains hôtels il est effectivement "gratuit" mais vous le payez dans le prix de la chambre, donc il est indirectement payant. De plus, un parking sécurisé, fermé sous vidéo surveillance,à 4.60€ pour 1 journée de stationnement dont 19.60% de TVA nous ne sommes pas au niveau du coût d'un parking publique
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

rien a redire chambre et petit dejeuner dans un tres beau cadre petit dej dans une cour fleurie et un tres bon service en admiration sur les vitraux de l'escalier le parking interieur est a conseiller vu l'affluence dans le centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons à nouveau
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On a pourtant essayé de laisser la fenêtre ouverte... Ça pue toujours la cave moisie, même au réveil (un bonheur).

Pour le reste, tout correspond à nos attentes. Je n'aime pas la déco qui me rappelle de tristes étés chez ma grand-mère, mais ça n'engage que moi, et je ne prétend pas avoir le goût ultime.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur
Dans la liste de commentaires qui précèdent le vôtre aucun client ne se plaint d'une odeur nauséabonde dans une seule des chambres de notre établissement, je suis donc tout particulièrement étonné.
Pour la décoration, effectivement cela n'engage effectivement que vous, par contre je suis ravi que le style vous rappel le logis de votre grand mère puisque c'est exactement l'atmosphère de l'ancien temps que nous voulons faire ressortir, tant dans la rénovation architecturale que dans les décorations de chambre et compte tenu du nombre d'avis positifs, verbaux ou par écrit sur le sujet, nous continuerons dans cette voie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation : excellente, à 100 m à pied de la ville fortifiée, permet d'être sur place sans avoir à circuler dans Beaune (attention Beaune est pleine de touristes d'Avril à Novembre et y circuler et s'y garer est très difficile à certaines heures).
Parking fermé et facilement accessible pour 4 euros par nuit, c'est très raisonnable. Très facile pour charger ou décharger les bagages.
Le personnel : Très cordial et sympathique.
Le petit déjeuner : simple mais des compléments sont possibles.
La chambre (suite 2 personnes) : surprenante par son agencement, c'est deux pièces avec porte de séparation, chacune dotée d'une télévision à écran plat (c'est rare). Le lit est très bon. Tout est en parfait état. Salle de bains spacieuse. Les espaces c'est ce qui caractérise cette suite. La partie chambre dispose d'un grand espace inutilisé, idéal pour étendre un tapis de sol pour pratiquer des activités. Très bonne insonorisation.
A savoir : le sol est en marbre (et donc froid), mieux vaut avoir ses chaussons.
Cette suite est au rez-de-chaussée, donne sur la cour intérieure qui est calme mais qui sert aussi de parking et manque un peu de luminosité (mais on ne vient pas à Beaune pour le soleil ?)
Un hôtel à recommander pour visiter Beaune (comptez deux jours) et les alentours (encore deux jours).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement qui nous fait bien plaisir en ce début de saison.
Au plaisir Bien Cordialement
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel idéalement situé, à 2 pas du centre ville, avec un parking privé et fermé la nuit. Un accueil très chaleureux pourtant à presque 21h. Chambre très propre et spacieuse (nous étions en rez de chaussée, chambre accessible aux fauteuils roulant). Petit déjeuner servi à table, et très très correct. Pain, viennoiserie, beurre, confiture, boisson chaude et du VRAI jus d'orange pressé. Si on le souhaite on peut avoir jambon, oeufs, fromage. Service impec, on vous ouvre même la porte avant de sortir de la salle!! Vraiment rien à dire, parfait! Pour nous, le seul hic venait du fait que certains occupants de l'hôtel se croyaient seuls, et nous ont donc fait partager leurs conversations téléphoniques...Mais rien à voir avec l'hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
merci pour votre avis et désolé que d'autres clients n'ont pas eu la délicatesse d'un plus de discrétion lors de leurs conversations téléphonique.
Au Plaisir et Bien Cordialement

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: 15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°14 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
C'est à 3 minutes à pied du centre ville de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette ancienne maison de négoce de vin restaurée dans l'esprit bourguignon. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel Belle Epoque vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque Beaune
Belle Epoque Hotel Beaune
Belle Epoque Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.