“Manque de professionnalisme” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belle Epoque

Hotel Belle Epoque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Epoque
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°15 sur 61 hôtels à Beaune
Le Tremblay-sur-Mauldre, France
“Manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors de notre réservation téléphonique, nous avons sollicité une nuité pour 2 adultes et un adolescent en précisant que nous recherchions 3 vrais lits, qu'ils soient doubles ou simples et, sans proximité sur la route. Le réceptionniste nous confirmant ces 2 points importants, ce dernier a validé notre réservation en nous attribuant la chambre n°6. Hors, nous avons eu la surprise de constater que le 3 ème lit correspondait à un lit de camp et que notre porte d'entrée de chambre donnait sur l'extèrieur, à l'entrée du porche de l'hôtel et donc de la rue, nous invitant à apprécier le bruit des voitures de l'hôtel qui sortaient, des livraisons et du trafic urbain. La nécessité de placer une chambre ne doit pas justifier ce type de pratique vis à vis d'une clientèle de passage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BelleBeaune, Propriétaire de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Madame
Je vous remercie pour votre commentaire, lors de votre réservation nous vous avons proposé le choix entre la chambre à deux lits + un lit supplémentaire et une chambre familiale avec 1 grand lit et 3 lits, vous avez souhaitez la première solution compte tenu du prix ne venez pas nous dire maintenant que nous manquons de professionnalisme alors que cela fait 21 ans que je gère mon établissement et que nous proposons nos chambres à la vente en donnant toutes les explications nécessaires à des clients qui ont écrit plus que 3 commentaires sur leur expérience sur ce même site!
Pour votre information nous sommes complet tous les week end et de nombreux jours de la semaine durant la saison, nous n'avons donc pas besoin de forcer les ventes et cela n'a jamais été la politique de la maison!
Depuis tout ce temps si nous nous comportions tel que vous le décrivez nous n'aurions pas 80% de clients habitués et une très importante clientèle familiale, dont vous pourrez trouvez ici les commentaires.
Quant au bruit pour votre information la seule livraison de ce jour à eu lieu à 9.00, je ne pense pas cet horaire indécent.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé en centre ville, cet hôtel propose un parking dans une cour intérieure , des chambres de grand confort, un excellent petit déjeuner et le tout avec un très bon accueil .
Nous étions logés dans une suite très confortable et au matin avons apprécié le cadre du petit-déjeuner : Une bien belle verrière .
Je regrette seulement ne pas avoir pu garer mon véhicule plus à l'abris des intempéries et températures hivernales .

Astuce pour la chambre : Nous étions un groupe d'amis, et avions réservé une suite ..........Super ! Le fait que le park...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passe 2 nuits en suite familiale (royale chambre séparée avec salon entre les 2) pour un tarif très abordable
Hôtel très confortable, cadre très charmant, tout a pieds et cour intérieur donc très calme malgré le centre ville.
Une adresse sûre, petit dej royale et personnelle aux petits soins

A refaire et a faire les yeux fermés

Séjour du août 2014
Claix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour le week end du 14 juillet. C'est la troisième année consécutive que nous y allons, et comptons bien y retourner. La qualité du service, le professionnalisme et l'amabilité de l'ensemble du personnel, la très grande propreté des chambres et sanitaires sont constants. Le propriétaire prend le temps de venir saluer les clients et de discuter un moment, on sent que le contact humain fait partie de son métier et qu'il ne se cantonne pas à la gestion de son hôtel : ça n'est pas si courant !
L'endroit, bien qu'à coté du centre ville, est très calme.
Point très positif : le parking, à l'intérieur de la cour, permet de laisser des objets dans la voiture sans s'inquiéter. La facturation à part de ce parking est une bonne idée, ça permet une bonne visibilité sur les différentes prestations.
Autre point positif : les petits déjeuners, servis à table, avec un grand choix (oeufs, fromage, jambon à la demande), ça change des chaines d'hôtels stéréotypés avec leurs buffets standards et sans âme, pour ne pas dire sans goût !
En guise de conclusion : vivement le prochain séjour ! Je n'aurai pas à chercher un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BelleBeaune, Propriétaire de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers Clients
Je vous remercie bien chaleureusement pour votre commentaire répondant à certains qui n'aiment peut-ëtre pas les relations sympathiques et cordiales
J'espère vous revoir l'année prochaine mais aussi que vous aurez enfin du beau temps durant l'ensemble de votre séjour, je vous assure faire toutes les prières en ce sens
A Bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus en Bourgogne pour le we de la Pentecôte. Pour notre arrêt à Beaune, nous avons posé nos valises dans cet hotel. Nous n'avons pas regretté notre choix! L'hotel est situé à 2mn à pied du centre historique. Dès notre arrivée au portail, on nous accompagne jusqu'à notre place de parking situé à l'arriere de l'hôtel puis jusqu'à la réception. Le personnel est très sympathique et de bon conseil pour vous aiguiller vers les bonnes adresses de la ville. La chambre n'est pas très grande mais la literie est parfaite, la salle de bain également. La décoration correspond tout à fait à l'ambiance de l'hotel et de la ville. Nous sommes ici bien loin des chaînes hôtelières sans aucune âme et c'est tant mieux! Nous reviendrons sans hésitation.....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes
Je vous remercie pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour
Guerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L hotel belle epoque porte bien son nom. On est bien loin de ces hotels standardises qui vous font oublier si vous etes a Beaune ou a Marseille.
Ici il y a l escalier qui grince, des poutres partout, du papier peint a l ancienne( mais pas si ancien que ca), le petit dejeuner servi a table dans de la belle vaisselle.
Le confort est tres correct et les chambres spacieuses. Privilegiez les chambres numerotees 30 et au dela qui sont plus au calme et un peu plus grandes.
Mais le plus gros atout de cet hotel est sa situation, à 2 pas du centre historique et en plus avec un parking ferme la nuit. Et quand on sait la difficulte à trouver une place dans Beaune...
Pour ma part, je sais où je dormirai lors de ma prochaine escapade dans cette jolie ville de Bourgogne.

Astuce pour la chambre : Comme deja signale, les chambres fond de cour sont tres au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire décrivant exactement l'atmosphère que nous voulons faire ressentir
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite
Villefranche-sur-Saône, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Idéal pour se reposer et se "remettre" de la visite de Beaune et de ses environs.
Cadre: Belle décoration, les chambres sont propres et très bien insonorisées, belles boiseries...
Personnel: excellents, nous avons été accueilli par un jeune homme (en formation?) très attentif et professionnel (je profite de cet avis pour souligner ce point).
Le petit déjeuné est copieux et je ne regrette pas de ne pas avoir de buffet ( mode cantine).
Allez y, vous ne serez pas déçus
Très bien placé, on peu accéder au centre à pieds (5 à 10mn).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BelleBeaune, Propriétaire de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez aimé notre formule de petit déjeuner...
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite
Bien Cordialement

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Epoque

Adresse : 15 - 17, rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°14 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
C'est à 3 minutes à pied du centre ville de Beaune que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cette ancienne maison de négoce de vin restaurée dans l'esprit bourguignon. Le cadre reposant, la qualité de l'accueil et les nombreux lieux touristiques, vous laisseront un très agréable souvenir de votre séjour. Notre hôtel vous charmera par sa dimension familiale et chaleureuse. Toute l'équipe de l'Hôtel Belle Epoque vous souhaite un bon séjour à Beaune ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque Beaune
Belle Epoque Hotel Beaune
Belle Epoque Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.