“Trés moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France   |
N° 46 sur 61 hôtels à Beaune
“Trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour une étape à Beaune, l’hôtel a un avantage indéniable : son emplacement. A moins de trois minutes des hospices de Beaune, c'est chouette. A part sa situation, l’hôtel est assez typique de l’hôtellerie française vieillissante, des chambres décorées d'il y a vingt ans dans les tons orangés et un aspect finalement un peu sale. Également très mal insonorisé et pas de connexion internet. La salle de bain en revanche était neuve et assez grande. Les personnes à la réception sont sympathiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

quelaines saint gault
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

De retour de vacances du sud nous passons 1 nuit à beaune à l'hotel central : hotel bien situé en plein centre ce qui permet de visiter les caves sans conduire ! , grande chambre, restaurant de qualité petit déjeuner en buffet, possibilité d'acheter du vin de Bourgogne. Parking payant 20 euros mais possibilité de se garer à 2 minutes à pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous sommes partis en amoureux pour visiter la région, et l hôtel (choisis au hasard sur les pages jaunes) à été parfait.

les chambres sont simples et sans superflu, mais assez spacieuse. un petit salon a l'étage ou nous avons pu prendre l apéro en jouant au carte. le petit déjeuner était parfait.
mais c'est surtout l accueil qui nous a plu ! le gérant était adorable, il nous a donné les bons plans du coin ( ou aller manger, quoi voir) et est un bon amateur de vin (comme il se doit pour cette région). Il nous a sorti quelques bouteilles de sous son bar et nous a proposer une dégustation (gratuite) très sympathique, agrémentée de moultes histoires de la région !
nous avons testé le restaurant un soir, ce fut délicieux, dans un cadre vraiment agréable.

de plus, les tarifs sont attractifs. pensez a réserver lors des périodes rouges (juillet-août).

un bon petit hôtel qu'on apprécie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 2 Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 46 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Beaune
Central Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.