“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 47 sur 61 hôtels à Beaune
HENIN-BEAUMONT
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche place centre ville commerces et restaurants à proximité
Chambre un peu triste , pour ma part pas d'eau chaude mais tiède
Petit déjeuner correct par contre un café très mauvais
Ce qui sauve l'hôtel c'est son très bon accueil

• Séjour du juin 2013

Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai aimé le style d'hôtellerie "à l'ancienne",avec un restaurant traditionnel, le côté cossu, feutré, beau salon à l'étage, meubles rustiques.
La chambre : confortable avec une excellente literie, belle salle de bain, wc séparés et une petite entrée qui isole du couloir.
Pas de bruits, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur et pourtant très bien situé en plein centre et à côté des Hospices.
Petit déjeuner correct, un peu cher.
Le moins : devoir porter les bagages jusqu'au second étage par l'escalier : une aide serait la bienvenue pour éviter un lumbago en repartant.

• Séjour du mars 2013
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

je reviens de cet etablissement situé juste à 200 metres des hospices cadre sympa mais chambres tres petites et juste correcte petit dejeuner a peine acceptable ou la profusion n'etait pas le proverbe mais personnel sympa et ville à decouvrir attention eau chaude quasi innexistante sauf apres 30 minutes ....tres decevant...bref correct sans plus comme dans le titre

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé propre confortable avec accueil sympathique. Mais chambres viellote et surtout avec une très mauvaise insonorisation.( au moins pour chambres 20 à 25 et celles dessus). Je n ai jamais entendu autant mes voisins. Jusqu au plus petit grincements de lit, bref prévoir des bouchons d oreilles par vraiment catastrophique.

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

les hotels de beaune sont hors de prix !!!! celui-ci est donc dans le moule local ...Chambre trouvée à la dernière minute, à 21h ! nous avons été accueilli avec le sourire et avons été surclassé : nous avons bénéficié d'une suite au prix d'une chambre. Très propre, beaucoup d'élements semblent même neufs. Un état irréprochable , mais ça reste cher pour ce que c'est.
Petit dèjeuner correct : bien mais classique. ni plus ni moins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous nous sommes retrouvés dans une chambre triple pompeusement appelée "suite" dans une annexe au fond d'une cour..... bien que refaite la salle de bain est en réalité une douche municipale avec une pente qui descend dans la chambre... et une raclette pour remonter l'eau vers la conduite d'évacuation...... : rien de mieux pour innonder la chambre. Pas de miroir dans la douche, pas de porte manteau, pas de mini bar, pas de kleenex, les serviettes sont épuisées d'usure.... le seul avantage est la situation de l'hotel placé a une minute des hospices de Baune. Reste que la prestation reste trop cher pour le service. Le petit dejeuner est bien triste. Mauvaise étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un hôtel où nous séjournons régulièrement. Le fantastique accueil, basé sous le signe du sourire et de la disponibilité, est toujours un réel bonheur et contribue fortement au plaisir que nous éprouvons dans cet hôtel. L’emplacement est également parfait pour découvrir cette très jolie ville à pied (ce qui s’avère plus prudent après une soirée arrosée). Seul bémol, les chambres vieillissent et pourraient ne pas convenir à des voyageurs souhaitant tout le confort d’un établissement dernier cri. En ce qui nous concerne, nous recommandons avec joie cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 2 Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 47 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Beaune
Central Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.