“Très moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France   |
N° 48 sur 61 hôtels à Beaune
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le seul bon point de cet hôtel est la situation.

60euros pour une chambre solo avec la peinture qui s'effrite et la tapisserie qui se décolle.

Pas de pression dans la douche, rideau de douche vieillissant et pas de portes à la salle de bain.

Petit dej à 10 euros pour buffet équivalent à celui d'un b&b à 4,5 euros.

Séjour du février 2014
hotelcentral21, Manager de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec attention et sommes au regret de constater que votre séjour ait été quelque peu gâché par l'état de votre chambre.
Nous apportons une attention particulière à vos remarques et en prenons bonne note.
Etant un hôtel indépendant, nous nous efforçons de rénover chaque hiver une partie de nos chambres et celle que vous occupiez n'en faisait malheureusement pas partie cette année.
Quant au petit déjeuner, d'une part, il ne faut pas comparer les buffets d'hôtels de chaîne qui bénéficient d'une force d'achat imposante (buffet à 6 euro au plus bas et non à 4.50 euro). D'autre part nos tarifs sont les plus bas des hôtels de centre ville pour un choix équivalent (boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, confiture et miel, fromage et charcuterie, yaourts et céréales, oeufs durs...). Nous savons comme il est difficile de plaire aux goûts de chacun mais sachez que nous tendons toujours à améliorer notre service.
Lors de votre prochain passage à Beaune, prenez contact directement avec notre réception, nous nous ferons le plaisir de vous accueillir avec un verre de bienvenue!
Recevez, cher Monsieur, nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil. Pour 69 €, chambre petite certes mais tout confort et salle de bain toute neuve. Un garage et voiturier, pour 10€ et de très bons conseils pour les vins de la région. A recommander dans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelcentral21, Manager de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable.

Nous sommes très soucieux de contenter nos clients et n'hésitons pas à les surclasser en période creuse.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à Beaune.

Meilleures salutations.
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

140 euros pour une chambre double supérieure avec petit déjeuner correct et service voiturier.
La chambre est tristounette ,pas de baignoire ni bidet seulement une douche qui elle est convenable.cela vaut deux étoiles pas plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HENIN-BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche place centre ville commerces et restaurants à proximité
Chambre un peu triste , pour ma part pas d'eau chaude mais tiède
Petit déjeuner correct par contre un café très mauvais
Ce qui sauve l'hôtel c'est son très bon accueil

• Séjour du juin 2013
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai aimé le style d'hôtellerie "à l'ancienne",avec un restaurant traditionnel, le côté cossu, feutré, beau salon à l'étage, meubles rustiques.
La chambre : confortable avec une excellente literie, belle salle de bain, wc séparés et une petite entrée qui isole du couloir.
Pas de bruits, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur et pourtant très bien situé en plein centre et à côté des Hospices.
Petit déjeuner correct, un peu cher.
Le moins : devoir porter les bagages jusqu'au second étage par l'escalier : une aide serait la bienvenue pour éviter un lumbago en repartant.

• Séjour du mars 2013
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

je reviens de cet etablissement situé juste à 200 metres des hospices cadre sympa mais chambres tres petites et juste correcte petit dejeuner a peine acceptable ou la profusion n'etait pas le proverbe mais personnel sympa et ville à decouvrir attention eau chaude quasi innexistante sauf apres 30 minutes ....tres decevant...bref correct sans plus comme dans le titre

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé propre confortable avec accueil sympathique. Mais chambres viellote et surtout avec une très mauvaise insonorisation.( au moins pour chambres 20 à 25 et celles dessus). Je n ai jamais entendu autant mes voisins. Jusqu au plus petit grincements de lit, bref prévoir des bouchons d oreilles par vraiment catastrophique.

• Séjour du octobre 2012