“Etape très réussie” 4 5 étoiles

N° 47 sur 61 hôtels à Beaune
le raincy
“Etape très réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un peu vieillot, mais très sympathique hôtel.
Très calme et admirablement situé.
Propriétaires charmants.
Aucun regret.
Visite de la ville le soir + dîner en terrasse
Matinée aux Hospices le lendemain
En route de Paris vers Cassis pour de trop courtes vacances ce fut une étape très réussie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelcentral21, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis favorable. Il est vrai que souvent on exprime son mécontentement et il est encore trop rare de rencontrer des personnes qui prennent le temps de dire leur satisfaction.
Nous travaillons en gardant toujours à l'esprit que l'accueil est la clef de notre métier. Un sourire peut ainsi faire oublier la décoration veillotte de la chambre....:-)
Passez un bel été et n'hésitez pas à vous faire connaître à votre prochaine passage!
Salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J ai pris une chambre avec 2 lits double à 130e pour ma famille.
Petit déjeuner non inclus 10e par personne, parking payant 20e.
Accueil correct, grande salle de bain et bonne literie MAIS wifi très faible dans notre chambre, peinture du plafond écaillée, absence totale de pression dans la douche, isolation complètement hallucinante! Vous pouvez suivre au mot près les discussions, les appels ou la TV des voisins.
Bref, beaucoup de défauts mais il porte bien son nom, on ne peut pas faire plus central.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le seul bon point de cet hôtel est la situation.

60euros pour une chambre solo avec la peinture qui s'effrite et la tapisserie qui se décolle.

Pas de pression dans la douche, rideau de douche vieillissant et pas de portes à la salle de bain.

Petit dej à 10 euros pour buffet équivalent à celui d'un b&b à 4,5 euros.

Séjour du février 2014
hotelcentral21, Manager de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec attention et sommes au regret de constater que votre séjour ait été quelque peu gâché par l'état de votre chambre.
Nous apportons une attention particulière à vos remarques et en prenons bonne note.
Etant un hôtel indépendant, nous nous efforçons de rénover chaque hiver une partie de nos chambres et celle que vous occupiez n'en faisait malheureusement pas partie cette année.
Quant au petit déjeuner, d'une part, il ne faut pas comparer les buffets d'hôtels de chaîne qui bénéficient d'une force d'achat imposante (buffet à 6 euro au plus bas et non à 4.50 euro). D'autre part nos tarifs sont les plus bas des hôtels de centre ville pour un choix équivalent (boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, confiture et miel, fromage et charcuterie, yaourts et céréales, oeufs durs...). Nous savons comme il est difficile de plaire aux goûts de chacun mais sachez que nous tendons toujours à améliorer notre service.
Lors de votre prochain passage à Beaune, prenez contact directement avec notre réception, nous nous ferons le plaisir de vous accueillir avec un verre de bienvenue!
Recevez, cher Monsieur, nos salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil. Pour 69 €, chambre petite certes mais tout confort et salle de bain toute neuve. Un garage et voiturier, pour 10€ et de très bons conseils pour les vins de la région. A recommander dans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelcentral21, Manager de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable.

Nous sommes très soucieux de contenter nos clients et n'hésitons pas à les surclasser en période creuse.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à Beaune.

Meilleures salutations.
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

140 euros pour une chambre double supérieure avec petit déjeuner correct et service voiturier.
La chambre est tristounette ,pas de baignoire ni bidet seulement une douche qui elle est convenable.cela vaut deux étoiles pas plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HENIN-BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche place centre ville commerces et restaurants à proximité
Chambre un peu triste , pour ma part pas d'eau chaude mais tiède
Petit déjeuner correct par contre un café très mauvais
Ce qui sauve l'hôtel c'est son très bon accueil

• Séjour du juin 2013
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai aimé le style d'hôtellerie "à l'ancienne",avec un restaurant traditionnel, le côté cossu, feutré, beau salon à l'étage, meubles rustiques.
La chambre : confortable avec une excellente literie, belle salle de bain, wc séparés et une petite entrée qui isole du couloir.
Pas de bruits, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur et pourtant très bien situé en plein centre et à côté des Hospices.
Petit déjeuner correct, un peu cher.
Le moins : devoir porter les bagages jusqu'au second étage par l'escalier : une aide serait la bienvenue pour éviter un lumbago en repartant.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 2 Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 47 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Beaune
Central Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.