“Moue...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France   |
N° 48 sur 61 hôtels à Beaune
“Moue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Il est vrai que l'hôtel est super bien situé mais la deco est un peu désuète...Le petit déjeuner est bon mais trop cher pour ce que c'est! De plus le manque d'eau froide le premier matin sans aucun geste commercial rend la note un peu salée...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

L’hôtel est en plein centre de Beaune et pas très loin de la gare. La chambre était simple et propre avec tout le nécessaire. (Sèche cheveux dans la salle de bain ...).
Point négatif : le wifi ne capte pas très bien quand on se retrouve en fin de couloir. Mais un salon en partie commune dispose d'une bonne réception. Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour le wifi, ne pas prendre au bout des couloirs.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

L’hôtel est exceptionnellement bien placé pour visiter Beaune
Par contre, il n'est plus de première fraîcheur
Il mériterait un bon coup de travaux, et notamment du point de vue phonique entre les chambres
Aura suffit pour une nuit mais guère plus

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Neufchef 57
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

La chambre familiale est vetuste, la moquette est plus que douteuse. La literie est moyenne et les couvertures ne sont probablement pas lavées à chaque passage. Les toilettes sont séparés de la salle de bain mais d'un gout unique.La Wi-Fi ne fonctionne pas. Le seul point positif de cette chambre est la grande salle de bain propre. Pour nous, première et dernière fois !!!

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Super emplacement dans beaune nous étions à côté de tout ! Nous étions 4 : censés avoir une suite ...
Par contre ...Chambre au fond d'une cour , triste et sans lumière on se serait un peu crus dans une grotte , pas de pression à la douche , sèche cheveux en panne , odeur désagréable dans la chambre.
Réveillés le matin par le bruit des bouteilles de verre des cuisines à côté
Cloisons hyper fines on entend tout à côté .. Ou sont les 3 étoiles ??? La déco est vraiment digne d'une grotte , ok mais pas à 135 € la nuit .. A ce prix la on attend autre chose

• Séjour du août 2014
hotelcentral21, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,

Nous attachons toujours autant d'importance aux avis de nos clients, même s'ils sont faits par le biais d'internet et non en réception, comme nous aimerions que cela soit.
La chambre N° 11 n'est en effet pas une suite, il s'agit d'une chambre familiale qui a été créée pour notre obligation d'être aux normes accès aux personnes à mobilité réduite, ce qui explique que celle-ci soit située en rez-de-chaussée et du fait de la configuration de l'hôtel, elle ne bénéficie pas de la même exposition et est sombre, nous vous l'accordons.
Pour le matériel en panne, cela arrive évidemment, il aurait juste fallu le signaler en réception et le problème aurait été corrigé de suite.
Pour ce qui est du classement 3 étoiles, la décoration qui ne peut plaire à tous, n'est pas un critère d'obtention.
Nous nous efforçons de renseigner au mieux nos clients sur les situations et la description des chambres quand ils réservent directement par téléphone ou mail. Ces modes de réservations restent pour nous notre meilleur moyen de communication à l'heure où internet et les centrales empêchent toute correspondance entre les intéressés.
Nous sommes bien désolés de lire ce genre de commentaire et sachez que lors de votre prochain passage à Beaune, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d'avis sur nous....
Bien cordialement
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage et réservé le matin via internet/smartphone suite consultation sur tripadvisor.
Correspondait à ce que je cherchais au centre-ville.
Bon accueil commercial et cordial.
Chambre (1) très correcte.
Literie ferme adaptée,
Salle de bains adaptée.
Isolation acoustique perfectible entre chambre.
WC (hors salle de bain : c'est très bien :) ...) de taille S-M ;-)
Petit-déjeuner standard. Quelques fruits seraient appréciables.
En synthèse, si je retournai à Beaune sur très court préavis alors je prendrai le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Prévoir les boules "Quiès" ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
le raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un peu vieillot, mais très sympathique hôtel.
Très calme et admirablement situé.
Propriétaires charmants.
Aucun regret.
Visite de la ville le soir + dîner en terrasse
Matinée aux Hospices le lendemain
En route de Paris vers Cassis pour de trop courtes vacances ce fut une étape très réussie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelcentral21, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis favorable. Il est vrai que souvent on exprime son mécontentement et il est encore trop rare de rencontrer des personnes qui prennent le temps de dire leur satisfaction.
Nous travaillons en gardant toujours à l'esprit que l'accueil est la clef de notre métier. Un sourire peut ainsi faire oublier la décoration veillotte de la chambre....:-)
Passez un bel été et n'hésitez pas à vous faire connaître à votre prochaine passage!
Salutations.

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 2 Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 48 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Beaune
Central Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.