“BEL HOTEL avec un bemol” 4 5 étoiles

Hotel de Luxe le Cep
4.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue Maufoux, 21200 Beaune, France   |
N° 3 sur 61 hôtels à Beaune
Cannes
“BEL HOTEL avec un bemol”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

on se faisait une joie de faire etape entre Paris et la cote-d'Azur dans cet etablissement , pour le positif l'acces et la situation sont parfait , le garage en sous-sol est pratique d'acces et l'ascenseur dessert tous les etages , pratique lorsque l'on a des bagages en quantitées ! l'accueil est agreable sans plus, la deco du hall et du salon sont tres reussie , un feu crepitait dans la cheminée et on a vraiment envie de prendre un apero ou un digestif dans ce cadre, la chambre (superieure) que l'on avait reservée donnait sur le tres beau jardin tres bien illuminé (periode noel) , rien a dire non plus sur la chambre beaucoup de charme on regrette la taille de la tele qui pourrait etre dans ce type d'etablissement plus grande , la salle de bains tres bien , avec bains, douche separée peignoirs etc

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est simple, je ne vais pas rajouter encore un autre avis sur Le Cep, qui est un charmant hôtel dans le centre de Beaune. Suffise de dire que les petites chambres sont confortables même si salle de bain est un peu exigus. Néanmoins si l'on va au Cep c'est parce que on s'y sent bien. On est vraiment "chez soi" et cela est un attribut très rare pour un hôtel de nos jours. Le service est extrêmement attentionné. Le bar et le lounge sont très accueillant. Bref, c'est avec plaisir qu'on y retourne.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

je remercie l'hôtel Le Cep pour l'excellent accueil et la disponibilité du personnel. Des chambres douillettes et un magnifique petit déjeuner, dans une maison très joliment tenue.
Notre séjour a été une réussite chez vous et ne pouvons que recommander votre adresse.

Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très chouette hôtel, calme et très confortable situé à deux pas du centre de Beaune. L'accueil a été parfait tout au long de notre court séjour. Service impeccable. Nous y avons passé d'agréables moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Enfin voilà un bon hôtel avec de belles chambres et une qualité irréprochable. Nous on aime bien les beaux endroits et là il faut dire que nous avons été gâté à la fois de la qualité de la prestation et de l'amabilité du personnel. Oui on le dit c'est un très bel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de Beaune situé en centre ville je rejoins certains commentaires concernant le manque de confort de notre chambre - hôtel quelque peu vétuste - la déco est défraichie et un peu "ringarde" (fleurs artificiels) dans ses commentaires le Directeur de l hôtel prétend que cela convient aux étrangers tant mieux personnellement je n y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bellignat, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le personnel aux petits soins, sympatique, poli, attentif, l'hotel très propre,calme, et en pleine ville. Nous y sommes allés 3 fois. Les restaurants sont à proximité. Les clients viennent du monde entier. Nous avons noté très peu de français. Grand parking + garage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JeanClaudeBERNARD, Directeur général de Hotel de Luxe le Cep, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Je vous remercie chère Madame, au nom de toute notre fidèle équipe, pour votre témoignage de satisfaction, qui est notre meilleure récompense, et qui montre bien que vous avez su apprécier nos valeurs qui nous motive chaque jour à satisfaire notre clientèle!
Au plaisir de vous accueillir encore au CEP!
Jean Claude Bernard

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Luxe le Cep

Adresse: 27, rue Maufoux, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°1 des hôtels de luxe à Beaune
N°1 des hôtels familiaux à Beaune
N°7 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Luxe le Cep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.