“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
genève
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné au Cep pour un petit week-end en amoureux. Rien à dire si ce n'est que tout a été parfait. Nous avons occupé la suite Rochepot qui était absolument magnifique (elle venait d'être refaite à neuf). Le reste de l'hôtel est également très beau.
Nous avons été très satisfaits du service, toujours agréable et à l'écoute. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Petit conseil cependant, ne prenez pas le petit déjeuner à 20 euros. Le buffet n'a absolument rien de spécial et avec tous les restaurants dans les alentours vous pouvez manger bien meilleur pour beaucoup moins cher.
Nous déconseillons aussi de manger dans le restaurant qui se trouve à l'hôtel, l'oiseau des vignes, une grande déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Merveilleux accueil. Si grande gentillesse. Discrétion efficacité et disponibilité. Art de savoir rendre facile un séjour en Bourgogne et de savoir arranger au mieux plusieurs réservations familiales. Les chambres Meursault et Nuits sont très confortables. Elles répondaient tout à fait à notre attente. Le petit déjeuner dans les caves voutées est copieux, varié et très bien agencé avec des produits du terroir bourguignon. Excellent pour commencer une journée de visite.
Situation unique à côté de l'Hotel Dieu.

C'était la première fois mais c'était comme si nous étions déjà venus.
Félicitations et un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ayant passé un week-end avec des amis dans cet établissement. Le Cep à Beaume quatre
étoiles. Quelques remarque à la suite de ce séjour. Chambre un peu vieillottes avec une télévision qui n'est plus d'actualité. Le petit déjeuner, le bazar, pas très organisés pour un quatre étoiles. Au salon Californie, les gens s'installent n'importe commun sur des grandes tables alors qu'ils ne sont que deux, prenant leur temps, alors que nous attendions une table pour quatre. Cela n'est pas très normal. La qualité du petit déjeuner, très moyen, viennoiseries très ordinaires. Grille pain et appareil pour les œufs à a coque, plus aux normes. Il faudrait changer ces ustensiles. Afin d'améliorer le bon fonctionnement et la qualité de vos produits, il faudrait revoir les choses différemment. Car nous avons était très déçus du petit déjeuner, il n'a pas était à la hauteur de nos espérances! Malgré tout, nous avons passé et gardé un bon souvenir de Beaune, nous comptons y revenir très prochainement sans passer par cet hôtel. Nous vous remercions de votre compréhension.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel de charme de la chaine SLH dans une chambre 1er cru (la Romanée Conti) pendant 5 jours. La chambre était spacieuse et le lit king size disposait d'une bonne literie.Le petit déjeuner servi dans la chambre est copieux et de très bonne qualité. Le personnel est très disponible et de bon conseil pour le choix d'un restaurant. Seul bémol, et malheureusement pas des moindres: notre chambre, de type supérieure, était particulièrement bruyante (la chambre donnait sur la cour interne: tous les matins,nous avions été réveillés soit par le bruit du monte plats, soit par des bruits venant de la cour: préparation des tables pour le petit déjeuner, vidange des poubelles et des bouteilles en verre). Dommage!

• Séjour du septembre 2012
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

on se faisait une joie de faire etape entre Paris et la cote-d'Azur dans cet etablissement , pour le positif l'acces et la situation sont parfait , le garage en sous-sol est pratique d'acces et l'ascenseur dessert tous les etages , pratique lorsque l'on a des bagages en quantitées ! l'accueil est agreable sans plus, la deco du hall et du salon sont tres reussie , un feu crepitait dans la cheminée et on a vraiment envie de prendre un apero ou un digestif dans ce cadre, la chambre (superieure) que l'on avait reservée donnait sur le tres beau jardin tres bien illuminé (periode noel) , rien a dire non plus sur la chambre beaucoup de charme on regrette la taille de la tele qui pourrait etre dans ce type d'etablissement plus grande , la salle de bains tres bien , avec bains, douche separée peignoirs etc

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est simple, je ne vais pas rajouter encore un autre avis sur Le Cep, qui est un charmant hôtel dans le centre de Beaune. Suffise de dire que les petites chambres sont confortables même si salle de bain est un peu exigus. Néanmoins si l'on va au Cep c'est parce que on s'y sent bien. On est vraiment "chez soi" et cela est un attribut très rare pour un hôtel de nos jours. Le service est extrêmement attentionné. Le bar et le lounge sont très accueillant. Bref, c'est avec plaisir qu'on y retourne.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

je remercie l'hôtel Le Cep pour l'excellent accueil et la disponibilité du personnel. Des chambres douillettes et un magnifique petit déjeuner, dans une maison très joliment tenue.
Notre séjour a été une réussite chez vous et ne pouvons que recommander votre adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Luxe le Cep

Adresse: 27, rue Maufoux, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°1 des hôtels familiaux à Beaune
N°1 des hôtels de luxe à Beaune
N°7 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Luxe le Cep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.