“Décevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue Maufoux, 21200 Beaune, France   |
N° 3 sur 61 hôtels à Beaune
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel bien situé. Accueil pro mais peu chaleureux. Les salons du rez de chaussée étaient envahis par une troupe de buveurs allemands: simplement impossible dans un établissement de ce niveau. Une suite plus que vieillotte à l'ambiance lourde et inutilement chargée. Le petit déjeuner est dans une salle au sous-sol étroite (on ne peut pas se croiser entre les tables) avec peu de tables et des prestations bas de gamme (viennoiseries sans intérêt, pain mou, jambon industriel...) Tape à l'oeil et faux luxe (car cher)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon accueil avec une bonne prise en charge à l'arrivée, personnel attentif et empreint de gentillesse. Le petit déjeuner est perfectible, la salle en sous-sol n'est pas agréable ni confortable, les viennoiseries et pain sont délicieux, il nous a manquer des produits maison (confiture, gateau...)

• Séjour du mai 2013
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné au Cep pour un petit week-end en amoureux. Rien à dire si ce n'est que tout a été parfait. Nous avons occupé la suite Rochepot qui était absolument magnifique (elle venait d'être refaite à neuf). Le reste de l'hôtel est également très beau.
Nous avons été très satisfaits du service, toujours agréable et à l'écoute. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Petit conseil cependant, ne prenez pas le petit déjeuner à 20 euros. Le buffet n'a absolument rien de spécial et avec tous les restaurants dans les alentours vous pouvez manger bien meilleur pour beaucoup moins cher.
Nous déconseillons aussi de manger dans le restaurant qui se trouve à l'hôtel, l'oiseau des vignes, une grande déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Merveilleux accueil. Si grande gentillesse. Discrétion efficacité et disponibilité. Art de savoir rendre facile un séjour en Bourgogne et de savoir arranger au mieux plusieurs réservations familiales. Les chambres Meursault et Nuits sont très confortables. Elles répondaient tout à fait à notre attente. Le petit déjeuner dans les caves voutées est copieux, varié et très bien agencé avec des produits du terroir bourguignon. Excellent pour commencer une journée de visite.
Situation unique à côté de l'Hotel Dieu.

C'était la première fois mais c'était comme si nous étions déjà venus.
Félicitations et un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ayant passé un week-end avec des amis dans cet établissement. Le Cep à Beaume quatre
étoiles. Quelques remarque à la suite de ce séjour. Chambre un peu vieillottes avec une télévision qui n'est plus d'actualité. Le petit déjeuner, le bazar, pas très organisés pour un quatre étoiles. Au salon Californie, les gens s'installent n'importe commun sur des grandes tables alors qu'ils ne sont que deux, prenant leur temps, alors que nous attendions une table pour quatre. Cela n'est pas très normal. La qualité du petit déjeuner, très moyen, viennoiseries très ordinaires. Grille pain et appareil pour les œufs à a coque, plus aux normes. Il faudrait changer ces ustensiles. Afin d'améliorer le bon fonctionnement et la qualité de vos produits, il faudrait revoir les choses différemment. Car nous avons était très déçus du petit déjeuner, il n'a pas était à la hauteur de nos espérances! Malgré tout, nous avons passé et gardé un bon souvenir de Beaune, nous comptons y revenir très prochainement sans passer par cet hôtel. Nous vous remercions de votre compréhension.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel de charme de la chaine SLH dans une chambre 1er cru (la Romanée Conti) pendant 5 jours. La chambre était spacieuse et le lit king size disposait d'une bonne literie.Le petit déjeuner servi dans la chambre est copieux et de très bonne qualité. Le personnel est très disponible et de bon conseil pour le choix d'un restaurant. Seul bémol, et malheureusement pas des moindres: notre chambre, de type supérieure, était particulièrement bruyante (la chambre donnait sur la cour interne: tous les matins,nous avions été réveillés soit par le bruit du monte plats, soit par des bruits venant de la cour: préparation des tables pour le petit déjeuner, vidange des poubelles et des bouteilles en verre). Dommage!

• Séjour du septembre 2012
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

on se faisait une joie de faire etape entre Paris et la cote-d'Azur dans cet etablissement , pour le positif l'acces et la situation sont parfait , le garage en sous-sol est pratique d'acces et l'ascenseur dessert tous les etages , pratique lorsque l'on a des bagages en quantitées ! l'accueil est agreable sans plus, la deco du hall et du salon sont tres reussie , un feu crepitait dans la cheminée et on a vraiment envie de prendre un apero ou un digestif dans ce cadre, la chambre (superieure) que l'on avait reservée donnait sur le tres beau jardin tres bien illuminé (periode noel) , rien a dire non plus sur la chambre beaucoup de charme on regrette la taille de la tele qui pourrait etre dans ce type d'etablissement plus grande , la salle de bains tres bien , avec bains, douche separée peignoirs etc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Abbaye de Maizières
N° 7 sur 61 à Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Luxe le Cep

Adresse: 27, rue Maufoux, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°1 des hôtels de luxe à Beaune
N°1 des hôtels familiaux à Beaune
N°7 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Luxe le Cep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.