“Le charme de la Bourgogne” 4 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°3 sur 60 hôtels à Beaune
Bourg Saint Maurice, France
“Le charme de la Bourgogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un hôtel un peu labyrinthique au premier abord, mais on s'y repère très vite et le charme tout à la fois raffiné et authentique fait son effet.
Un voyage dans le temps avec une qualité de service vraiment exceptionnelle pour un séjour inoubliable. Un vrai dépaysement tout en étant au centre de la ville : bravo à l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai adoré le surclassement "surprise" et du même coup : une chambre qui ressemblait plus à une suite ou un petit appartement qu'à une chambre d’hôtel.
Cadre agréable et raffiné, personnel disponible, aimable et souriant, bel emplacement...
Des prestations exceptionnelles comme on en voudrait plus souvent !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain En Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

2 nuits en chambre 'Bourgogne' (1er prix dans cet hôtel) mais prestation superbe. Cadre raffiné et très authentique (notamment les petits salons et la cour intérieur), literie impeccable, service haut de gamme (les journaux, le bar ouvert toute la nuit, le nettoyage des chambres deux fois par jour, etc, etc), buffet du petit-déj fourni et de qualité, parking (18euros/j), WiFi et le tout en plein centre du vieux Beaune. Bref, une superbe adresse. Il y avait aussi un service de massage mais nous ne l'avons pas testé. A plusieurs reprises on vous propose de prendre une table au restaurant de l'hôtel (L'Oiseau des Vignes) mais sans insister lorsque l'on refuse (un peu cher, tout de même).

Astuce pour la chambre : Même côté rue (chambre Duresses) on n'entendait absolument rien car il s'agissait plus d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un séjour dans un hôtel de classe, logé dans un bâtiment de charme, parfaitement aménagé, combinant confort et préservation du passé. Qualité supérieure de service personnalisé. Emplacement idéal au centre de Beaune.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nolay, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je suis resté deux nuits, un samedi et un dimanche. l'odeur qui est omniprésente dans les couloirs me rappelle les vieux couloirs de l'hospice de ma grand mère. le matelas du lit semblait venir d'un autre temps. non vraiment il y a tellement d'autre hotel sur Beaune qui sont mieux et moins honereux. si il reste de la place pour dormir....fuyez!!!!!!

Astuce pour la chambre : pas coté rue ni coté jardin car d'un coté vous avez les voitures et de l'autre vous avez les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JeanClaudeBERNARD, Propriétaire de Hotel de Luxe le Cep, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci chère Madame d'avoir pris la peine de vous inscrire spécialement sur tripadvisor pour écrire votre témoignage sur notre Maison.
Grâce à votre jugement vous crédibilisez ainsi les 99,3% de clients qui ont réellement séjourné chez nous et qui ont un jugement à l'opposé du vôtre, et qui ont su apprécier tout ce que toute ma famille et mon équipe font chaque jour pour améliorer sans cesse notre Maison depuis plusieurs décennies!
Bien sûr l'anonymat de ce témoignage ne nous a pas permis d'identifier votre séjour malgré nos recherches attentives, car il est toujours intéressant pour nous, dans notre quête de progrès, de comprendre où nous aurions faillit...
Nous n'abandonnerons pas l'usage de la cire d'abeille pour entretenir nos boiseries, certaines datant du XVI ème siècle, tant pis si cela vous rappelle votre vielle tante...
Nos matelas sont de la marque Sealy, le summum de ce qui se fait en hôtellerie haut de gamme internationale, mais peut être pas à votre goût...
Nous ne délocaliserons pas notre Hotel pour éviter qu'il y ait des voitures d'un côté... notre situation idéale au coeur de la ville historique de Beaune est le premier critère apprécié par nos clients véritables...
Nous ne demanderons pas au chef étoilé qui régale la clientèle de faire une cuisine sans odeur, car elle n'est pas à votre goût...
En fait, il y a un point sur lequel nous sommes d'accord avec votre jugement lapidaire, c'est votre conclusion: fuyez nous Madame, car nous n'avons pas les mêmes valeurs!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours dans cet hôtel avec le forfait Bourgogne vue du ciel.
Tout était parfait! Le personnel est très avenant et au petit soin pour ses clients.
La chambre était parfaite, petit bémol sur la salle de bain, qui mériterait un rafraîchissement.
Le petit dejeuner est bon, mais est un peu cher (20€): Viennoiseries et pains, jus d'orange fraîchement pressé, salade de fruits frais, et surtout plateau de fromage et charcuterie! Un régal! Si le temps le permet, il est servi dans la cour historique de l'hôtel, très agréable!
Excellente situation pour cet hôtel situé en plein centre ville, au coeur du quartier historique.
Nous y reviendrons, c'est sûre!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Luxe le Cep

Adresse : 27, rue Maufoux, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°1 des hôtels familiaux à Beaune
N°1 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Luxe le Cep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.